AUTO RECYCLAGE

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis AUTO RECYCLAGE

3.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AUTO RECYCLAGE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO RECYCLAGE ?

Nadojj
Date de l'expérience: 2023-12-19

Bonjour,
Je suis surprise par les précédents avis concernant ce vendeur car personnellement mon expérience avec auto recyclage est tout autre. Ils ont été très serviables avec moi qui suis venue les voir pour 1 retroviseur qu'ils m'ont gentillement proposé de m'installer. En plus j ai eu le droit à 1 café et 1 chocolat lors de mon attente. Vraiment rien à leur reprocher, au contraire je les recommande. Merci à eux.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de AUTO RECYCLAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en AUTO RECYCLAGE ou en ETABLISSEMENTS PIETE?

Les employés de AUTO RECYCLAGE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

FEN OUEST est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans AUTO RECYCLAGE?

Quelle expérience avez-vous besoin d'être employé dans AUTO RECYCLAGE en tant que détaillant de pièces automobiles?

Où est l'atmosphère plus détendue en AUTO RECYCLAGE ou WEST PASSION?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans AUTO RECYCLAGE est similaire?

jeanne

Où se trouve actuellement le siège social de AUTO RECYCLAGE, connaissez-vous l'adresse?

AUTO RECYCLAGE recrute? Savez-vous combien d'employés y travaillent actuellement? Est-ce qu'ils ont besoin de candidats?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez AUTO RECYCLAGE ? Ajoutez une opinion!

En AUTO RECYCLAGE ils ont actuellement besoin de Vendeuse.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Démonteur / Démonteuse Automobile (H/F), que AUTO RECYCLAGE recherche actuellement.

AUTO RECYCLAGE Questions fréquentes