AUTOCARS DARCHE GROS ET COMPAGNIE

24 BOULEVARD DE LA MARNE, 77120 COULOMMIERS
SIREN: 301272035 SIRET: 30127203500116 Téléphone: +33 1 64 75 80 91
Transport et logistique

Avis AUTOCARS DARCHE GROS ET COMPAGNIE

AUTOCARS DARCHE GROS ET COMPAGNIE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOCARS DARCHE GROS ET COMPAGNIE ?

J. C. Dupont
Date de l'expérience: 2023-10-22

Après y avoir travaillé pendant 34 ans mais avec l'ancienne génération car cela fera 17ans que je suis en retraite j'ai connu toute l'évolution de Darche gros quand j'ai commencé j'étais le 11 ieme chauffeur et il y avait 11 cars et en 2006 quand j'ai pris ma retraite il y avait 276 véhicules sur l'île de France et toujours avec celui qui m'avait embauché Mr Jean Pierre Guignier un homme droit avec qui on pouvait parler.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur AUTOCARS DARCHE GROS ET COMPAGNIE. Nous attendons vos opinions!

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, AUTOCARS DARCHE GROS ET COMPAGNIE ou AUTOCARS SUMIAN?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? AUTOCARS DARCHE GROS ET COMPAGNIE ou VOYAGES ARNAUD CARPENTRAS?

AUTOCARS DARCHE GROS ET COMPAGNIE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en AUTOCARS DARCHE GROS ET COMPAGNIE ou en MADAME ZENA DHURARI BOINARIZIKI?

Quelles conditions financières AUTOCARS DARCHE GROS ET COMPAGNIE propose aux candidats pour commencer?

Ceci est un autre processus de recrutement dans AUTOCARS DARCHE GROS ET COMPAGNIE et une autre chance de devenir Mécanicienne.

Un autre recrutement chez AUTOCARS DARCHE GROS ET COMPAGNIE, cette fois pour le poste de Conductrice De Car.

AUTOCARS DARCHE GROS ET COMPAGNIE Questions fréquentes