AUTOS SETAM 82

625 AVENUE DE PARIS, 82000 MONTAUBAN
Automobile

Avis AUTOS SETAM 82

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AUTOS SETAM 82 ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOS SETAM 82 ?

FCB
Date de l'expérience: 2023-08-28

Facture pas du tout claire, kilométrage erroné sur les factures, ils sont pas à 5000 km près; du coup on ne sait plus quand il faut faire la vidange .
Pas d'étiquette dans le moteur, ni de suivie sur carnet d'entretien.

Jeanne

Vous pouvez faire une contre expertise ? Si vous avez un doute sur leur facture ou le kilométrage .

Date de l'expérience: 2022-10-31

1er achat chez autos setam et quel bonheur de voir que le professionnalisme et le sérieux existe toujours. Florian est d’une exceptionnelle gentillesse et une disponibilité remarquable !!!!… je recommande ce garage et n’hésiterai pas à y revenir lors de mon prochain achat !!!

Renée

Svp j'aimerai tout de même savoir si ce garage fait dans la climatisation auto ? Qu'en est il de la qualite prix chez eux ?

Jimenez
Date de l'expérience: 2022-04-13

Juste pour info il es impossible de faire un suivi à mazda montauban parcontre ils sont trés fort pour vous vendre les voitures sa fais une semaine que j apelle tout les jours même 2 fois par jours hier et avant hier 13/4 la standardiste prend mon tel et me dit que l on va me rapeler ben j attends encore aprés elle m'a pas donné l année mais que c est déroutant et de voir se mépris pour les gens qui on payer 45000e pour une voiture c est une honte et en plus de sa je dis hier à la standardiste ben écouté je vais apeler cahors pour pouvoir faire ma révision es sans culot ni géne ne répond oui voilà c est sa faite comme sa qu'elle honte tout se petit monde se croye intouchable et méprise les clients à un point politiciens bref j ai tel cahors et on su me donner un rdv et le prix que cela coûté car même sa montauban non pas su me dire combien coûter la révision pufff breff je vous conseille de venir sur cahors ou même villefranche qui sont plus aimable et bien plus compétent fuiyer se concessionnaire

Dominique

C'est inadmissible voilà comment ils traitent les clients, tu laisses l'argent chez eux et après au revoir... Je voulais savoir si tu as réussi à les joindre ? Merci de ton aide.

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec AUTOS SETAM 82 ou peut-être MACARD?

Vans quelles entreprises vendent mieux, AUTOS SETAM 82 ou SAS PERFECT AUTO 82? Faites le moi savoir

Disons, le processus de recrutement en SAS PERFECT AUTO 82 est-il similaire à celui en AUTOS SETAM 82?

Avez-vous peur que AUTOS SETAM 82 ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Merci d'ecrire quelque chose dans le commentaire sur AUTOS SETAM 82

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

cassandra

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 813552874?

Bonjour! Notre entreprise AUTOS SETAM 82 recherche des nouveaux actuellement. Contactez-moi pour savoir plus d'informations. Bonne journée!

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur AUTOS SETAM 82. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Êtes-vous de Lucé? Participez au premier recrutement chez Comptable à AUTOS SETAM 82.

AUTOS SETAM 82 Questions fréquentes