LE FOURNIL DU LUSTOU

285 RUE DU 8 MAI 1945, 65300 LANNEMEZAN
SIREN: 512575846 SIRET: 51257584600013 Téléphone: +33 5 62 40 25 19

Avis LE FOURNIL DU LUSTOU

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE FOURNIL DU LUSTOU. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL DU LUSTOU ?

Nanou65
Date de l'expérience: 2024-02-21

Très bon pain et viennoiseries. Mais la vendeuse de l'après-midi Très spéciale. Elle rigole, on sait pas pourquoi et elle parle pas elle cris. Dommage pour l'image de la boulangerie....

Date de l'expérience: 2023-01-19

Oui je connais très bien la boulangerie.
Mais dommage je ne me sert plus dans cette boulangerie..
Les vendeuse très sympathique toujours le petit mots gentil . Mais la on va dire un grand merci à se gentil Monsieur Balan
Se dit chef d'entreprise de plusieurs boulangerie et bien à revoir,?
Nos sympathique vendeuse travaille sans du tout de chauffage c'est interdit mais on est en hiver dehors il neige il fait 0 degrés c'est pas l'été non c'est honteux.. On plein nos vendeuse

Rachel

Un chef d'entreprise incapable de faire travailler ses employés dans de bonnes conditions de vies ? Sérieux ???

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? LE FOURNIL DU LUSTOU ou AUX DELICES DES PYRENEES?

Est-il vrai qu'en PALACIN, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en LE FOURNIL DU LUSTOU?

LE FOURNIL DU LUSTOU a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Apparemment, LE FOURNIL DU LUSTOU offre de bonnes conditions d'emploi. ATELIER FLORAL est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Dites moi comment pouvez-vous décrire la culture organisationnelle de l'entreprise? chez LE FOURNIL DU LUSTOU ?

Avez-vous une expérience de travail chez LE FOURNIL DU LUSTOU? Il y a encore des offres sur le site: poleemploi?

Quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de votre équipe chez LE FOURNIL DU LUSTOU à Lannemezan? Je voudrais travailler en tant que pâtissier.

Comment se présente la situation des employés de LE FOURNIL DU LUSTOU, ils cherchent maintenant?

lucie

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Bonjour, savez-vous quelles compétences faut-il avoir pour obtenir un emploi chez LE FOURNIL DU LUSTOU? Merci d'avance pour des informations

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLE FOURNIL DU LUSTOU ?

Boulangère - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE FOURNIL DU LUSTOU.

LE FOURNIL DU LUSTOU Questions fréquentes