ESHEL

Évaluation 3.3/5
507 PLACE DES CHAMPS ELYSEES, 91080 COURCOURONNES
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.3/5

Avis ESHEL

3.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ESHEL ?

Que voulez-vous savoir sur ESHEL ?

Joséphine
Date de l'expérience: 2023-08-22

10 jours que j ai passé commande.aucune nouvelle et ma CB est débitée

Annette

Vraiment étrange comme situation, la livraison était censée se faire sous combien de temps alors ?

Isis55
Date de l'expérience: 2023-07-27

Très bon produit cosmétiques

katmousse
Date de l'expérience: 2022-04-01

produits très chers pour peu de résultats visibles

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 299 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-15

Je recherche un produit

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Marie
Date de l'expérience: 2022-04-30
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le travail dans ESHEL est: Moyen.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
A éviter.

Fait par une employé

Viviane

Pourquoi un employé se plaindrait de ESHEL d'après vous ? connaissez vous bien l'entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Kadi
Date de l'expérience: 2021-11-17
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
(supprimé par l'administrateur)sont des (supprimé par l'administrateur) de tricheures et assossiation de mallefaiteur qui blanchi l'argent en payants ces vendeuses avec le chek clientes....

Justine

Pourquoi les accuses-tu ainsi ? Je trouve ça un peu injuste. En plus, tu ne donnes aucun exemple.

Patric
Date de l'expérience: 2021-09-29

Leé patron (supprimé par l'administrateur) travaille au Black paye avec chèque clients

lucas

Je ne comprends pas cette situation. Tu peux l'expliquer ?

Quels postes y a-t-il dans cette entreprise?
Dans ESHEL, vous pouvez travailler comme: commercial

Patrice

Vendeuse vendeur comision 20 % au Black, la com et payé avec des cheq cliente

Dorian

Vous avez des commissions élevées. Combien d'heures travaillez-vous par semaine ?

Vivien rousseau
Date de l'expérience: 2021-09-23

Attention cet entreprise n'est pas honête. Le couple Tomer et Delphine (goy) Shoham font travaillé les vendeuse depuis 15 ans au Black et ils les paient jusqu'au dépôt de bilan l'année dernière avec les chèques des cliente, soit ils ce servait en plus de leur vendeuses sans contrat pour blanchir l'argent avec la complissité de leur expert comptable s'appelant Cyril.... Ils on ouvert des boutique en Corse et seul la responsable à un contrat, tout les autre sont au Black.... Sur les foires il a jusqu'à 30 vendeuse sur ces standes (foire de Paris) dont seulement 3 sont réellement déclaré. Ils préparent les contrats et autres due au cas ou il y aurait un control urssaf mais ne déclare pas réellement. Les vendeuses ne peut rien car souvent ce sont des pilier famille qui n'on pas d'autres revenus. Si elles ne vendent rien elles ne gagnent rien sinon c'est 20 % de ces vente. Et ont a l'impression que l'état laisse faire puisque se couple s'est enrichie en France et en Israël sans jamé avoir de contrôle sur les stands alors que sa dure depuis 15 ans avec une 20aine de stands par an en France plus la Suisse ou il passe la duane sans déclaré le produits les plus cher et les appareil... Bizare tous sa....

Treeeees loin de la vérité

Elisa

Pouvez vous développer svp? Que se passe-t-il réellement chez ESHEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

26carob44@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-02

Commande passée sur le site et encaissé mais produit jamais reçu malgré appel téléphonique et mails

Même topo pour moi

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans ESHEL. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour l'indice.

Léa

Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Est-ce que je croie au succès de ESHEL ? Bien sûr que Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 1.

Courrier de ESHEL ou de MONSIEUR PIERRE CONSO appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

ESHEL s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

florian

Apparemment, les gains de 5800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme commercial. Est-ce vraiment ainsi?

gaelle

Le travail est très exigeant et ESHEL le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme commercial.

florian

Bonjour, ESHEL à Aix-en-Provence recrute à nouveau ! Nous recherchons de candidats souriants et pleins d'énergie, c'est vous ? Consultez notre site pour trouver les détails https://www.indeed.fr/company/Eshel/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-[Commercial](/job/commercial)-f7a3a02c99c29312?fccid=a8190dec195761aa&vjs=3. À tout à l’heure !

ESHEL Questions fréquentes