AUVERGNE TOURNAGE TRADITION

53 AVENUE DE LA GARE, 43130 RETOURNAC
SIREN: 453819831 SIRET: 45381983100018

Avis AUVERGNE TOURNAGE TRADITION

2 abonnés

Chez AUVERGNE TOURNAGE TRADITION on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur AUVERGNE TOURNAGE TRADITION ?

tournage est insupportable.
Date de l'expérience: 2023-01-28

J'ai hésité à laisser ce message en pensant qu'ils allaient faire le necessaire mais aprés 6 mois la pièce de mon tour n'est toujours pas remplacée et le silence radio d'auvergne

Date de l'expérience: 2023-03-01

Bonjour, j’aicommandé une courroie pour un TAB 085 , j’ai besoin du numéro de colis pour aider le transporteur à le retrouver.
Merci de me répondre.
michel.guillotinsd@gmail.com

FLEURINOIS
Date de l'expérience: 2023-01-16

Voilà un fournisseur de matériel pour le tournage et la sculpture qu'il faut connaitre . Très professionnel et de bon conseils il suffit de se rendre à la boutique ou sont présentés une large gamme de produits et gros matériel de qualité . Au téléphone c'est pareil un bon accueil et des pros pour répondre à vos demandes , en plus un service expédition produit par transporteur Très rapide . Je recommande fortement .

JE SUIS CLIENT AVEC MES 2 ASSOCIATIONS SCULPTURE DU RHONE DEPUIS PLUS DE 10 ANS SANS AUCUN SOUCIS

Ludovic

Est ce possible dans ce cas de les retrouver sur internet ? Les recommander vous vraiment pour la qualite de leur service ?

sabrina
Date de l'expérience: 2024-02-27

Certains clients sont satisfaits de la qualité des produits et du service offert par AUVERGNE TOURNAGE TRADITION, cependant d'autres ont été déçus par des retards dans le service après-vente.
Quel a été votre principal critère de satisfaction lors de votre expérience avec AUVERGNE TOURNAGE TRADITION ? Avez-vous trouvé leur service après-vente efficace en cas de problème ?

Lisa
Date de l'expérience: 2023-11-27

Certains utilisateurs du forum ont déjà utilisé les services d'Auvergne Tournage Tradition. Comment évaluez-vous la qualité des produits et services offerts par cette entreprise ? Avez-vous eu une bonne expérience avec leur service clientèle ?

Ils disent que le recrutement dans AUVERGNE TOURNAGE TRADITION est légèrement plus difficile que dans AUVERNGE TOURNAGE TRADITION. Est-ce vraiment le cas?

commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau fait-elle partie de AUVERGNE TOURNAGE TRADITION? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de AUVERNGE TOURNAGE TRADITION ou à proximité AUVERGNE TOURNAGE TRADITION?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez AUVERGNE TOURNAGE TRADITION ? Nous attendons vos opinions!

AUVERGNE TOURNAGE TRADITION propose les machines-outils de la dernière production?

Comment est la situation financière AUVERGNE TOURNAGE TRADITION?

AUVERGNE TOURNAGE TRADITION ou AUVERNGE TOURNAGE TRADITION sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Bonsoir, je voudrais savoir que vous connaissez une entreprise laquelle a besoin de nouveaux. Je cherche un emploi à Retournac.

AUVERGNE TOURNAGE TRADITION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Serveur.

AUVERGNE TOURNAGE TRADITION Questions fréquentes