AVEFI

3 RUE DU PROFESSEUR GEORGES CHABOT, 21600 LONGVIC

Avis AVEFI

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AVEFI ?

Que voulez-vous savoir sur AVEFI ?

Date de l'expérience: 2023-02-14

Très bon travail a recommander

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en AVEFI comme en MIGATRONIC EQUIPEMENTS DE SOUDURE?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, AVEFI ou RESEAU JDM EXPERT?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de AVEFI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AVEFI s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? AVEFI ou PROMECTA?

Quels sont des avantages du travail chez AVEFI? Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? J'espère que quelqu'un peut me répondre.

david

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez AVEFI .

AVEFI Questions fréquentes