CEAT Electronique

13 Rue du 19 Mars 1962, 21600 Longvic
Autres activités de service

Avis CEAT Electronique

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CEAT Electronique ?

Que voulez-vous savoir sur CEAT Electronique ?

Date de l'expérience: 2023-05-05

Savez vous dépanner les realme C25 y ,car il a été deux fois et toujours les mêmes problèmes voire pire !!!!

Killian

Pouvez vous me dire ou est ce que vous aviez l'habitude de dépanner votre appareil avant ?

Menchero
Date de l'expérience: 2022-10-07

Exécrable, pire service de réparation. Sort une exclusion de garantie, la ou il n'y en a pas..

Capucine

C'est décevant ? Vous allez faire une réclamation svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'entreprise CEAT / SAMSUNG PARIS est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme CEAT Electronique?

La société CEAT Electronique est assez proche de CEAT / SAMSUNG PARIS. Y a-t-il plus de rotation dans CEAT Electronique, vous savez?

J'ai vu l'entreprise CEAT / SAMSUNG PARIS à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme CEAT Electronique?

Y a-t-il une rotation du personnel dans CEAT Electronique en raison de la pandémie du COVID-19?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en CEAT Electronique?

Combien peut-on gagner en travaillant comme Assistant ADV H/F chez CEAT Electronique a Longvic? Merci d'avance!

léo

Je voulais travailler pour CEAT Electronique, dis-moi si c'est un bon choix?

CEAT Electronique organise la livraison de repas

Avez-vous travaillé chez CEAT Electronique? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!

CEAT Electronique recherche actuellement un Technicien.

CEAT Electronique recrute pour le poste Agent Logistique. Voyez si vous répondez aux exigences.

CEAT Electronique Questions fréquentes