AXILLA

Montastruc-la-Conseillère

Avis AXILLA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AXILLA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AXILLA ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MADAME VERA KUNODI, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en AXILLA?

Est-il vrai que AXILLA s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

J'ai entendu dire qu'en SHYN BOUTIQUE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en AXILLA. C'est vrai?

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de AXILLA? Sinon, que fait cette entreprise?

Vaut-il mieux s'embaucher dans AXILLA ou SHYN BOUTIQUE?

AXILLA a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

Avez-vous été recruté par AXILLA? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

aurélie

Je regarde AXILLA et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

marc

1084 CHE DES BIRATS 31380 MONTASTRUC LA CONSEILLERE. AXILLA a récemment changé de siège.

aurélie

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous a des nouvelles de l'entreprise AXILLA à Montastruc-la-Conseillère? Comment vont-ils? La situation actuelle est stable? Merci d'avance pour vos commentaires. Bonne soirée!

Est-ce que AXILLA est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

AXILLA Questions fréquentes