AXIVAD SOLUTIONS

5 RUE KREMLIN, 01130 NANTUA

Avis AXIVAD SOLUTIONS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AXIVAD SOLUTIONS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AXIVAD SOLUTIONS ?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de AXIVAD SOLUTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment INETEC, qui est proche, AXIVAD SOLUTIONS emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Est-il vrai que AXIVAD SOLUTIONS s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Est-ce que AXIVAD SOLUTIONS, à deux pas de INETEC, emploie également avec un certificat d'invalidité?

La situation dans AXIVAD SOLUTIONS est-elle différente de celle de Nantua par rapport à la pandémie

Vaut-il mieux s'embaucher dans AXIVAD SOLUTIONS ou PIOVAN FRANCE?

morgane

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

loic

530123538 - voici le numero qui est sur https://www.axivad.fr/ de AXIVAD SOLUTIONS

morgane

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AXIVAD SOLUTIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans AXIVAD SOLUTIONS?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Savez-vous que AXIVAD SOLUTIONS recrute actuellement?

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles informations.