SOC OPTIQUE PRECISION J FICHOU

SIREN: 692045404 SIRET: 69204540400021 Téléphone: +33 890 10 93 73
Évaluation 3.3/5

Avis SOC OPTIQUE PRECISION J FICHOU

3.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SOC OPTIQUE PRECISION J FICHOU ?

Que voulez-vous savoir sur SOC OPTIQUE PRECISION J FICHOU ?

Date de l'expérience: 2022-09-16

Entreprise avec un savoir-faire important, fabriquant des produits de grande précision dans de nombreux domaines

Fichou
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-18

Entreprise bien structurée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-01

Société qui était fleurisante il y a quelques années mais depuis 2013 est devenu un abattoir sans pitié pour le personnel

Jordan

Pourquoi cette entreprise est un abattoir pour le personnel? C'est le management qui n'est pas bon?

Date de l'expérience: 2019-09-01

« Un abattoir sans pitié pour le personnel » alors toi t’es un champion et tu nous as bien fait rire (soit t’es un concurrent ou un vieux de 60ans+ effrayé par le changement) ! Va bosser dans un entrepôt Amazon ou en grande surface et tu verras ce qu’est vraiment un « abattoir pour le personnel », Optique Fichou à côté c’est le club Med, des horaires super flexibles, une direction à l’écoute, une grande liberté dans l’organisation du travail et des collègues qui ont le désire d’aider et de transmettre leur savoir faire, je recommande cette entreprise sans hésiter !

Denis
Date de l'expérience: 2023-10-04

Fichou est une super entreprise où il fait bon vivre je valide à 100% le commentaire précédent

Jordan

Dans ce cas quel est l'intérêt des personnes qui semblent penser et dire le contraire, ils ont vécu une toute autre expérience ?

Fadila
Date de l'expérience: 2022-02-04

Je travaille depuis 1994 chez fichou c est sur que quand une nouvelle direction arrive des choses change j arrive à la fin de ma carriere

William

L'entreprise a-t-elle changé pour le pire en raison du changement de direction ?

Pour y avoir travaillé pendant 31ans et la nouvelle direction a tout foutu en l air aucun respect pour le fondateur de cette société Mr Jean Fichou un grand monsieur pas un guignol

William

Pourquoi est ce que il y a eu changement de direction? Est ce que c'est pas une entreprise familiale?

William

Bonsoir, pourquoi pensez vous que quelqu'un c'est fait passé vous ? Travaillé vous encore dans cette société ? Pourriez vous me raconté votre expérience ? Cordialement.

Date de l'expérience: 2021-07-27

C était une très bonne société jusqu’à l arriver d une nouvelle direction en 2014

Noah

Pour quelle raison ont-ils changé de direction ?

Fadila

Vous avez travailler chez fichou et vous avez connu l ancienne directipn

Rémi

Qu'est-ce qui a changé avec le nouvel management ?

C'est vrai aucun respect pour les anciens qui ont fait de cette société ce qui elle est devenue la nouvelle direction aurait mieux du racheter une société de yaourt

Rémi

Est ce qu'il ya aucun avantage à travailler dans cette entreprise? L'ancienneté ne compte pas?

Est-ce que SOC OPTIQUE PRECISION J FICHOU vous donne des sentiments positifs?

Date de l'expérience: 2022-09-01

Que du négatif

Mickaël

C'est un peu confus vos commentaires? C'est quoi la réelle position de cette entreprise?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, PROPTIQUAL ou SOC OPTIQUE PRECISION J FICHOU?

fabrication d'appareils de positionnement optique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOC OPTIQUE PRECISION J FICHOU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Une entreprise ECOSPEED se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SOC OPTIQUE PRECISION J FICHOU?

Savez-vous laquelle entreprise produit du matériel photographique plus professionnel? SOC OPTIQUE PRECISION J FICHOU ou PROPTIQUAL?

SOC OPTIQUE PRECISION J FICHOU participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

gaëtan

Savez-vous si SOC OPTIQUE PRECISION J FICHOU peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

cécile

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://optique-fichou.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 500 000 EUR euros.

gaëtan

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

En SOC OPTIQUE PRECISION J FICHOU ils ont actuellement besoin de Préparateur / Préparatrice Optique (H/F).

SOC OPTIQUE PRECISION J FICHOU recherche actuellement un Technicienne.

SOC OPTIQUE PRECISION J FICHOU Questions fréquentes