N'ASSIST

Castelnau-le-Lez
SIREN: 835231622 SIRET: 83523162200019
Conseils et services aux entreprises

Avis N'ASSIST

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise N'ASSIST ?

Que voulez-vous savoir sur N'ASSIST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-08
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le système de bonus de N'ASSIST est: Certainement oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans N'ASSIST est: Très bon.
Avantages: Oui.
Je travaille ici moins d'un an.
Les avantages ici sont: Bon superviseur

Gaëtan

J'aime bien ce bon superviseur! merci

Romain

J'aime bien ce bon superviseur chez la societe N'ASSIST Castelnau-le-Lez

J'ai entendu dire que l'administration des programmes de fidélisation est l'un des domaines d'activité de N'ASSIST. Quelqu'un peut le confirmer?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 251 visiteurs uniques

Marie

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 3. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, N'ASSIST peut se vanter de l’équipe évaluée à 1 En général, je travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si N'ASSIST va remporter un succès.

Le service indeed est destiné aux personnes à la recherche d'un emploi.

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi qui correspend aux mes connaissances sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111JGZC. Malheureusement elle ne contient pas beaucoup d'information. Dans quelles villes de France leur entreprise est-elle située ? Merci de votre réponse

la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté N'ASSIST?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 6700 € et dans N'ASSIST?

morgan

Est-il vrai que N'ASSIST, chef de gare n'a aucune chance de se passer de connaissances?

léo

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à chef de gare est pour tout le monde.

morgan

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Ils disent que dans N'ASSIST ils donnent plan d'epargne plus attrayant que dans HOSTELLERIE DE L AUBE ROUGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous compter sur une voiture de société dans le département de Conseils et services aux entreprises? Peut-il être utilisé également en dehors des heures de travail?

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Avec nous, vous pouvez changer votre approche du travail. On vous attend à Le Mans depuis le 2020-10-16

les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de N'ASSIST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? BREV&SUD ou N'ASSIST?

Est-ce que quelqu'un connait N'ASSIST? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est nécessaire?

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur N'ASSIST. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Voulez-vous devenir Offre N° 149NLGMAgent / Agente D'accueil (H/F)? Postulez pour ce poste à Mauguio.

L'entreprise N'ASSIST recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

N'ASSIST Questions fréquentes