MON AGENCE

Castelnau-le-Lez
SIREN: 809714967 SIRET: 80971496700019 Téléphone: +33 4 11 28 22 55
Construction et immobilier

Avis MON AGENCE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MON AGENCE ?

Que voulez-vous savoir sur MON AGENCE ?

Leelou84@msn.com
Date de l'expérience: 2021-08-28
Enquête

Il existe un système de bonus dans MON AGENCE: Discrétionnaire
Je travaille ici plus de 5 ans
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J'évalue cette entreprise à 5
Avantages: Oui
On peut compter sur un contrat ici CDI
Le travail dans MON AGENCE est: Bon
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures

Clara

Merci. Je suis curieuse de connaître les avantages sociaux sur lesquels on peut compter. Avez-vous l’assistance voyage?

Mathilde

Bonjour ! Il est possible de gagner plus de 2000 euros avec bonus ? J'attends votre retour.

Leelou84

Bonjour, MON AGENCE est une agence immobilière. Je pense que vous confondez avec Mon Agence spécialisée dans les voyages!

Leelou

Bonjour, je pense que vous faites erreur! Il s’agit d’une agence immo

Marielle

Bonne remarque, vous y travaillez ? Je suis curieuse combien on peut gagner dans cette agence immo ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour MON AGENCE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci pour l'indice.

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de MON AGENCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, avez-vous des nouvelles de l'entreprise MON AGENCE? Je voudrais travailler comme Conseiller location. Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans MON AGENCE ou dans ASTRINE IMMOBILIER? Quelle sont vos expériences?

Est-ce que quelqu'un sait que MON AGENCE estime de biens immobiliers?

Travaillez-vous chez MON AGENCE? J'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions dans cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant de votre aide.

Aimez-vous cette entreprise?

Êtes-vous de Schiltigheim? Participez au premier recrutement pour le poste de Référent chez MON AGENCE.

MON AGENCE Questions fréquentes