AZUR PERMIS

Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec AZUR PERMIS n’est pas vérifiée

Avis AZUR PERMIS

1.5

Les employés de l'entreprise AZUR PERMIS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR PERMIS ?

Date de l'expérience: 2021-10-01

Une catastrophe agressive, désagréable a fuir

Alice

Pourquoi sont ils agressive? Comment paye t-on en tranche à AZUR PERMIS? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que AZUR PERMIS s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

De meilleures commissions de vente ont AZUR PERMIS ou MONSIEUR ANTONIO DE CARVALHO?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? AZUR PERMIS ou AXE S PERMIS + ICONDUITE?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans AZUR PERMIS que dans d'autres entreprises de Paris?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de AZUR PERMIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en AUTO ECOLE DE MONTALIEU, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en AZUR PERMIS?

Quelles sont les conditions d'emploi des moniteurs de conduite?

Bonjour, je voudrais vous recommander les prestations offertes par AZUR PERMIS à Paris. Je suis impressionné par la réactivité et le professionnalisme de salariés de cette entreprise, en plus le rapport qualité-prix est aussi très attractif!

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur AZUR PERMIS, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Dans AZUR PERMIS, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Je cherche d'une entreprise à Paris qui ne juge pas autrui sur son orientation sexuelle. Je viens de quitter le milieu toxique comme ça et je ne veux jamais cela répéter !!! Désormais j'ai peur d'envoyer mon CV. Merci de votre aide et compréhension.