EXERTIS CONNECT avis

6 Av. de la Durance, 78200 Buchelay
Évaluation 1.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec EXERTIS CONNECT n’est pas vérifiée

EXERTIS CONNECT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EXERTIS CONNECT.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Évaluation 1.4

au total 7

14% des personnes recommandent cette entreprise

14% d'évaluations
86% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 151

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EXERTIS CONNECT ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Alex
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-08

L’entreprise est nulle, rien de positif !
Passez votre chemin !
A fuir
Si je pouvais donner 0 je l’aurais fait ☺️

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
anymous
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-29

Salaire très très en dessous du marché le smic EN FIXE pour un commercial !!!! c est abusé

on travaille 39 h et nous somme payer 35h Pointeuse toutes les heures Sinon on doit récupéré les minutes manquées

politique du chiffre pressions ambiance malsaine.... ENTREPRISE A FUIR

sebastien
Date de l'expérience: 2023-09-26
Offre d'emploi

Cette offre d'emploi a été publiée par EXERTIS CONNECT et concerne un poste de Chef.fe de Groupe Marketing Produits. La mission principale du/de la candidat.e sera de définir la stratégie de l'offre produits et des services associés, en collaboration avec une équipe de 5 chefs de produits. Il/elle devra également assurer la cohérence des gammes et garantir la rentabilité de l'offre produits. De plus, il/elle devra établir des partenariats solides avec les fournisseurs et proposer des outils d'aide à la vente.

Cette offre semble intéressante, car elle offre l'opportunité de travailler dans une entreprise à dimension internationale, tout en conservant un environnement de travail à taille humaine. Cependant, il serait utile d'en savoir plus sur les compétences requises pour ce poste. Quelles sont les exigences spécifiques en termes d'expérience en tant que chef de produits ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 151 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-20

Je ne conseille pas cette entreprise.

Date de l'expérience: 2020-08-25

L’entreprise est nul à fuir

Deborah

Pourquoi ce commentaire ? Pouvez vous nous dire ce que vous avez trouvé de pas professionel chez eux ?

Julien89
Employé
Date de l'expérience: 2021-10-07

Une catastrophe !!
N’importe quoi

Anonyme

Salaire très très en dessous du marché le smic EN FIXE pour un commercial !!!!

on travaille 39 h payer 35h Pointeuse toutes les heures Sinon on doit récupéré ambiance malsaine

ATS BREUGNOT (ce n'est pas un pseudo !)
Date de l'expérience: 2022-12-23

J'ai été harcelé par exertis-connect, suite à une carte pour un paiement qui a été mal réalisée par une personne dont je tairais le nom. Au lieu de m'appeler pour refaire l'opération, ils ont envoyés des courriers recommandés ! Ce qui n'est pas habituel pour moi d'en recevoir. Je me suis déplacé à la poste, faitla queue pour eux ! j'étais furax. Du coup je les ai fait attendre volontairement pour leur payer leur petite facture. C'était largement mérité. A l'époque De CUC, j'avais Affaire à une commerciale merveilleuse. Tout se passait bien. J'achetais régulièrement. Suite à l'incident ils ont fermés mon compte. Je ne recommande pas cette entreprise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Quels sont les droits des parents en ce qui concerne la protection de leur emploi pendant et après le congé de maternité ou de paternité chez EXERTIS CONNECT ?

EXERTIS CONNECT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 5800 €. Dans EXERTIS CONNECT, c'est comment ?

Un gros avantage est "tickets restaurants" de ATRIHOM. L'entreprise EXERTIS CONNECT le donne-t-elle également?

Depuis combien de temps travaillez-vous chez EXERTIS CONNECT? Je suis curieux de savoir quelles conditions de travail vous ont été proposées au départ. Le contrat de travail était-il garanti, on peut recevoir temps plein, CDD?

Nous vous offrons une demande d'une nouvelle offre d'emploi comme Responsable exploitation logistique H/F dans notre entreprise EXERTIS CONNECT a Buchelay

Bonjour, saurez-vous si l'emploi comme Assistant SAV H/F est toujours disponible chez EXERTIS CONNECT à Rosny-sur-Seine ?

L'entreprise EXERTIS CONNECT recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

Êtes-vous de Buchelay? Participez au premier recrutement pour le poste de Développeur Data Integration H/F chez EXERTIS CONNECT.