AZUR PLAN DESIGN

Six-Fours-les-Plages
SIREN: 828548354 SIRET: 82854835400012 Téléphone: +33 4 94 30 28 43

Avis AZUR PLAN DESIGN

Le salaire moyen dans l'entreprise AZUR PLAN DESIGN est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR PLAN DESIGN ?

Claudine
Date de l'expérience: 2021-11-16

Question aux employés:
Génial

Christele

Bonjour ! C'est une bonne initiative de venter les mérite de quelque chose ; il faut tout de même donner de plus amples détails à ce propos.
J'attends que vous nous en disiez plus.

Christine
Date de l'expérience: 2021-11-16

Génial

Antonio

Bonsoir Christine. Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos? Savez-vous quel est le délai d'exécution des commandes?

Arizona
Date de l'expérience: 2022-04-04

Le délai est de 3 à 4 semaine à partir de la prise de mesure

Antonio

Ah c'est du sur mesure? Cool, merci bien, et vous devez payer à l'arrivé?

Arizona
Date de l'expérience: 2022-05-30

Oui, sur-mesure
Acompte à la commande, solde le jour de l'installation

Freddy

Bonjour, s'il arrive que la commande ne soit pas conforme à ce que l'on attendait le retour produit est il possible?
Merci.

Maria
Date de l'expérience: 2023-09-04

Bonjour,
Les bons de commandes sont bien clairs et tout est commandé soit sur plan, soit en rapport de ce qu'à relevé le métreur donc il ne peut pas avoir de non conformité.. Hormis si une erreur usine se glisse (ce qui est très rare)
Il n'y a du coup pas de raison de retourner le produit, il s'agit de plans de travail sur mesure en pierre quand même :)

Antonio

De combien de % est l'acompte svp, la prise de mesure peut-elle être faite à un endroit au choix du client ?
Bien cordialement.

Les employés de AZUR PLAN DESIGN prennent-ils au sérieux la situation liée à coronavirus?

Océane

J’évalue le patron de AZUR PLAN DESIGN à 10. Il semble que le rythme de travail chez AZUR PLAN DESIGN soit Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ma journée au travail dure 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

Est-ce que AZUR PLAN DESIGN offre les vacances aussi longues que S P C?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

commerce de détail de mobilier de bureau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AZUR PLAN DESIGN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jeanne

Savez-vous qui est le président directeur général de AZUR PLAN DESIGN maintenant ?

AZUR PLAN DESIGN Questions fréquentes