SIMAGEC

SIREN: 419350475 SIRET: 41935047500010 Téléphone: +33 4 42 29 06 43
Évaluation 2.5/5

Avis SIMAGEC

2.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SIMAGEC ?

Que voulez-vous savoir sur SIMAGEC ?

Nul
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-01

Nul, nul, et nul. Fuyez

yanis
Date de l'expérience: 2023-08-23

Quels sont les principaux points positifs et les principaux points négatifs de travailler chez SIMAGEC, selon les commentaires des utilisateurs du forum ? Comment évaluez-vous l'atmosphère de travail et l'engagement de la direction envers les employés ?

Date de l'expérience: 2023-04-04

Bonne ambiance de travail où la qualité prime, équipe soudée, encadrement accessible.

Francine

Bonjour, savez vous si l'entreprise engage souvent des ouvriers ? et quelles sont les compétences requises ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 247 visiteurs uniques

Caroline
Date de l'expérience: 2022-07-13

Très bon accueil, personnel agréable, bonne ambiance et management disponible et à l écoute

Yasmine

Beaucoup des commentaires positifs sur l'entreprise, c'est compliqué pour y accéder n'ayant aucune expérience dans la production ? Merci de votre retour, je suis à la recherche d'un emploi.

Date de l'expérience: 2022-09-04

Bonjour, nous acceptons tout type de profil, n'hésitez pas à postuler sur notre site internet SIMAGEC, rubrique carrière.

Lenny

Je suis ravi de l'entendre, cependant j'ai pas du tout d'expérience, est ce que ça peut être gênant pour vous ? y'a t-il des formations assorties aux différents postes ?

Dans quel secteur l'entreprise opère-t-elle?
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile

Albatarrrrrr
Date de l'expérience: 2021-08-21

Elle opère dans l'industrie de produit à destination de blocs opératoires, hôpitaux etc.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Kevin
Date de l'expérience: 2020-12-15

Tres mauvaise expérience a simagec rousset mal au dos nous sommes que des chiffres d'ailleurs ils nous parlent en chiffre par heure et par personne une hiérarchie scandaleuse pitoyable pas a l'écoute du tous les intérimaire sont mal traités surtout beaucoup de favoritisme.
+ Equipe soudée
- Le favoritisme

Justine

C'est vrai ? J'ai toujours pensé que SIMAGEC à Rousset est une entreprise respectueuse

Date de l'expérience: 2020-10-27
Enquête

On peut compter sur un contrat ici Autre.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les principaux inconvénients de SIMAGEC sont: Très mauvaise ambiance.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
SIMAGEC est une terrible entreprise.
Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans SIMAGEC: Pas de bonus.

Audrey

Merci de votre commentaire et bonne chance pour la suite

Audrey

Merci de ce commentaire très utile, j'en suis très reconnaissante

Lou

Quelqu'un peut confirmer cette opinion ?

Dylan
Date de l'expérience: 2019-08-04

J'envisage de postuler ma candidature à Simagec. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler bcp du bien de cet endroit.

lassot

naaaannnn!!!!!

SIMAGEC participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre l'épidémie?

Contrôleur qualité - h/f gagne plus que la moyenne? Un grand merci

Tout le monde sait que les languages étrangères sont les atouts considérables pendant le processus de recrutement, est-ce que selon vous peut-on dire la même chose sur certains logiciels bureautiques ? Lesquels ? Peut-être excel et word ?

Est-ce que le rythme du travail au poste d'opérateur de conditionnement chez SIMAGEC, vous permet de concilier votre vie professionnelle et personnelle ? Je vous remercie de tout mon coeur de tous les retours !

Apparemment, en SYCLEF HOLDING, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SIMAGEC voisine. C'est vrai?

Les emballages en plastique sont-ils solides?

Est-ce que vous aimez votre travail?

SIMAGEC recrute. Si vous souhaitez consolider votre choix professionnel n’hésitez pas à rejoindre l’équipe de Rousset.

SIMAGEC est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant(e) Approvisionnement F/H pour la première fois.

La rotation est-elle dans SIMAGEC? Il y a quelques mois, ils recherchaient Opérateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SIMAGEC Questions fréquentes