AZUR SIEGE FRANCE ALLO SIEGE

ZI SAINT HERMENTAIRE, 83300 DRAGUIGNAN
SIREN: 531169092 SIRET: 53116909200032 Téléphone: +33 082252169

Avis AZUR SIEGE FRANCE ALLO SIEGE

AZUR SIEGE FRANCE ALLO SIEGE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR SIEGE FRANCE ALLO SIEGE ?

Pierrick
Date de l'expérience: 2022-07-03

Une catastrophe. Platines de siège qui ne sont pas aux bonnes dimensions. Ils me renvoient des platines modifiées à la va-vite (voir photos), découpées à la disqueuses et ressoudées n'importe comment. Défaut sur les sièges (un accoudoir impossible à mettre en place car pas de vis foiré, tétonde centrage d'enrouler absent). Mauvaise conception des sièges (enrouleur de ceinture qui se bloque dès que le dossier est un peu incliné). Leur excuse: "Vous avez choisi de l'entrée de gamme Monsieur!"... entrée de gamme à 3200 balles les deux sièges quand même. Réactifs pour répondre aux email, mais c'est bien là leur seule qualité. A eviter!! PS: certains avis 5 étoiles sont mis par la famille d'un des gérants... c'est beau la transparence ;)

Élodie

N'avez vous signe un contrat avec cette entreprise pour mieux détailler vos besoins pour éviter ce type de Problème ? Cordialement

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? AZUR SIEGE FRANCE ALLO SIEGE ou EXTRA LED?

Est-il vrai que AZUR SIEGE FRANCE ALLO SIEGE s'occupe de commerce de gros de mobilier domestique?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? AZUR SIEGE FRANCE ALLO SIEGE ou EXTRA LED?

Quelle entreprise, AZUR SIEGE FRANCE ALLO SIEGE ou CHRON EAU LED, a une semaine de travail plus courte?

J'aimerais savoir que AZUR SIEGE FRANCE ALLO SIEGE a des offres d'emploi pour les vendeurs de meubles?

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que AZUR SIEGE FRANCE ALLO SIEGE fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

AZUR SIEGE FRANCE ALLO SIEGE Questions fréquentes