AYDI

Juvisy-sur-Orge
Restaurants et services alimentaires

Avis AYDI

Je souhaite contacter l'entreprise AYDI. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AYDI ?

Date de l'expérience: 2024-03-17

J'ai commandé une paire de baskets il y a 10 jours et à ce jour toujours rien reçu aucune confirmation, ni suivi de la commande par contre encaissement fait
Donc que faut-il faire

Michèle

C'est vraiment décevant. Avez-vous essayé de les contacter via leur service client pour une explication à propos du suivi de votre commande ?

David
Date de l'expérience: 2024-03-17

Bonjour Michelle oui j'ai essayé mais j'ai tout le temps le même retour

Une erreur s’est produite lors de l’envoi de votre message. Veuillez essayer à nouveau plus tard.

Donc je suis à votre écoute si vous avez un autre moyen de les contacter car je n'ai reçu aucune confirmation de commande, aucun numéro de suivi par contre ils ont bien encaissé

S V A E est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que AYDI?

Ils disent qu'en S V A E, qui est à côté de AYDI, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en AYDI ou DE DRAVEIL?

Pensez-vous que AYDI remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie?

alexis

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de AYDI?

maëlle

20 RUE DE DRAVEIL, 91260 JUVISY SUR ORGE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

alexis

C'est très gentil à vous, merci !

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Bonsoir, je cherche mon premier emploi, est-ce que quelqu'un connait bien AYDI? Combien d'employés travaillent dans cette entreprise?

Que pouvez-vous nous dire sur AYDI? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de AYDI, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

AYDI Questions fréquentes