Avis ETS GABRIEL GEDIMAT
Grenay
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Comment est actuellement la situation au travail chez ETS GABRIEL GEDIMAT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Étienne
Je suis satisfait de l’accueil chez ETS GABRIEL GEDIMAT. Le personnel est très agréable.