LES VIEUX BOULONS
Lagny-sur-Marne SIREN: 818965048 SIRET: 81896504800015 http://www.lesvieuxboulons.com/

Note de l'employeur 3.9/5

Avis LES VIEUX BOULONS

Est-il possible de gagner beaucoup d'argent en moyenne dans LES VIEUX BOULONS?
Pouvez m’informer est-ce que LES VIEUX BOULONS vend des services?

Que voulez-vous savoir sur LES VIEUX BOULONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
A partir du 1er janvier 2023 les motos aussi devront passer au contrôle technique. Il devra être renouvelé tous les deux ans, ou avant toute revente du véhicule. cela semble logique
jose
C'est logique qu'ils donnent le temps pour se preparer avant
J'ai vu une bannière que l'etreprise SOC ABATTAGE RITUEL OVINS MARNE VALLEE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LES VIEUX BOULONS?
LES VIEUX BOULONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Sans doute, dans LES VIEUX BOULONS, ils paient plus cher pour commencer que dans LA GARENNE AUTOMOBILE SAS? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

remy
Comment se déroule un entretien pour le poste de directeur en LES VIEUX BOULONS? C'est difficile de l'obtenir?
xavier
Assez efficace. LES VIEUX BOULONS dispose d'un service RH professionnel.
remy
Cool que je sais .
Bonjour, connaissez-vous bien LES VIEUX BOULONS? Je suis en train de chercher mon premier travail, pouvez-vous me recommander cette entreprise?
Envoyez vos CV avec votre photo à l'adresse donnée sur https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0DLJookhZcFeSbZPGLNDEr7RcaK1lPVu_dFCwZ2TtkitcYaQfLUs-PYgVvwFWjM8ZaCglKmp28LfGQMoXO9SI9Pdm01XUYuS_044Z4FlA4plz-8Q6ODSwvwz-itMyazwx04sW3k665cxD4vUxl78sLaYcVusSKK-wnuuSHnm1r2dCAe0z2zNOhnUTtgNvJH2urEA2znHIY4ozEGIpMMLijRhSYrgRI0cSSmxVAHYJVzio4XyTxsMTqNl4YdNhyxIyu30_eyGqowcabwTbgUTQlnlg1RsjLSBz_KtuJYMVfsaWCd5EFSrwHhK8lq4P5GQjeZjEhr64XOWpfTj-2mzjd1zU7w-X-oyCVgV-deDaXVn0pxIeIbVxSJZC9s13RU97UHHT1G_q02t4FocOQYTYq3n7hdLy7shUGE81m9d1drqd4zBYGXbRm_D6Haaa5wL3M
Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezLES VIEUX BOULONS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES VIEUX BOULONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Mon opinion pour mon patron.
Les employés recommandent-ils de travailler pour LES VIEUX BOULONS ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour LES VIEUX BOULONS. Découvrez plus d'avis sur le travail chez LES VIEUX BOULONS.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur LES VIEUX BOULONS.
L'adresse du site Web est http://www.lesvieuxboulons.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LES VIEUX BOULONS.
Où est située LES VIEUX BOULONS?
L'adresse actuelle de LES VIEUX BOULONS est 27 RUE CARNOT, 77400 LAGNY SUR MARNE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de LES VIEUX BOULONS.
La rotation est-elle dans LES VIEUX BOULONS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Directeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Voulez-vous devenir Directeur? Postulez pour ce poste à Jossigny.
LES VIEUX BOULONS recherche à nouveau Directeur. Ont-ils développé ce département?

Avis sur les réunions - les réunions dans LES VIEUX BOULONS sont-elles efficaces ?
Les employés LES VIEUX BOULONS ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez LES VIEUX BOULONS
Comment évalueriez-vous votre patron ?