B2V GROUP

Saint-Alban-de-Roche
SIREN: 820321230

Avis B2V GROUP

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise B2V GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur B2V GROUP ?

Est-il vrai que B2V GROUP a plus d'heures supplémentaires que dans GROUPE SULITEC, qui est à proximité?

les activités des sièges d'entreprise fait-elle partie de B2V GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en B2V GROUP ou en DANIELI?

Est-il vrai que B2V GROUP s'occupe de les activités des sièges sociaux?

Est-ce que dans B2V GROUP peut-on compter sur un tickets restaurants similaire à celui de MAISON FAMILIA RURALE EDUCATION ORIENT?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans B2V GROUP? C'est important.

Donnent-ils une carte multisport à B2V GROUP? J'ai postulé sur responsable paie et maintenant je me demande.

Je voudrais savoir si B2V GROUP accepte des personnes pour des stages?

paul

Quant à responsable paie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de B2V GROUP ?

Donnez-moi, s'il vous plaît, vos avis sur B2V GROUP. Je serai reconnaissant pour vos réponses.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionB2V GROUP n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!