EUROMIP

Vélizy-Villacoublay SIREN: 380394015 SIRET: 38039401500016 Téléphone: 0616103777
Note de l'employeur 3.5/5

Avis EUROMIP

EUROMIP accepte les commandes de matériel de télécommunications par e-mail?
Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-24

Une entreprise humaine et tournée vers l’expérience d’une aventure commune

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-08

Une entreprise valorisant la diversité

Clément

N'est pas une entreprise de fournisseur de composants électroniques? C'est pas le cas? C'est quoi le soucis avec elle

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
JPL Date de l'expérience: 2022-06-08

Bonjour Monsieur, pourriez-vous expliciter votre commentaire ? Je ne pense pas vous connaître

Edwige
@JPL

@JPL c'est pas un employé de votre entreprise? Pourquoi le dit il?

Commercial

Enquête

Los descansos en EUROMIP son suficientes.
Mon opinion importe pour mon patron.
Je travaille ici 3-5 ans.
Le système de bonus de EUROMIP est: Certainement oui.
EUROMIP offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Oui, le salaire est adéquat.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Est-ce que EUROMIP organise des processus de recrutement internes ? Oui, EUROMIP organise des processus de recrutement internes.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans EUROMIP : Anglais.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 1.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Les employés se sentent respectés.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Jean-Philippe LOUIS Date de l'expérience: 2021-09-25

Chaque collaborateur est important et nous mettons tout en œuvre pour son intégration et sa réussite. Mais chacun reste le moteur de son développement; et la réussite passe par l’envie de réussir et la force de son engagement.

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans EUROMIP ou PN ELECTRONICS?

Euromip offre une proximité forte à ses clients par le biais de son expertise technique et ses collaborateurs dédiés client.

J'ai entendu dire que commerce de gros de circuits imprimés est l'un des domaines d'activité de EUROMIP. Quelqu'un peut le confirmer?

Euromip est spécialiste de la fourniture de composants électroniques depuis 1990.

sylvain

L'entreprise assure-t-elle la livraison?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans EUROMIP? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Le recrutement est réalisé sur la base de la personnalité et des compétences uniquement. Chaque collaborateur/collaboratrice est important dans l’équipe

steven

Comment pouvez-vous décrire cette entreprise? Est-elle à taille humaine?

Apparemment, dans EUROMIP, vous pouvez être promu plus rapidement que dans PN ELECTRONICS, n'est-ce pas?
La société de vente en gros EUROMIP propose son propre transport d'équipement électronique au client?
Est-ce que EUROMIP, qui se trouve près de URBATIC CONCEPT, emploie à temps partiel?
virus dévaste l'économie. A-t-elle affecté EUROMIP?
audrey
Savez-vous si EUROMIP peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?
clémence
Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.euromip.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 183 000 EUR euros.
audrey
Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.
J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Quelles sont vos opinions sur EUROMIP? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez EUROMIP .

L'entreprise EUROMIP recrute à nouveau pour le poste de Commercial.
EUROMIP recrute actuellement un nouveau Assistant Achats. C'est peut-être toi?

Les utilisateurs connaissent-ils EUROMIP ?

Avis sur les bonus - les employés EUROMIP bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur le supérieur chez EUROMIP
Comment évalueriez-vous votre patron ?
EUROMIP Questions fréquentes