EUROMIP

SIREN: 380394015 SIRET: 38039401500016 Téléphone: +33 6 16 10 37 77
Évaluation 3.5/5

Avis EUROMIP

3.5

Y a-t-il des secteurs spécifiques au sein de EUROMIP où le travail pendant les jours fériés est plus fréquent, et si oui, pourquoi ?

Que voulez-vous savoir sur EUROMIP ?

Date de l'expérience: 2023-01-24

Une entreprise humaine et tournée vers l’expérience d’une aventure commune

Date de l'expérience: 2022-06-08

Une entreprise valorisant la diversité

Clément

N'est pas une entreprise de fournisseur de composants électroniques? C'est pas le cas? C'est quoi le soucis avec elle

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

JPL
Date de l'expérience: 2022-06-08

Bonjour Monsieur, pourriez-vous expliciter votre commentaire ? Je ne pense pas vous connaître

Edwige

@JPL c'est pas un employé de votre entreprise? Pourquoi le dit il?

Commercial

Enquête

Los descansos en EUROMIP son suficientes.
Mon opinion importe pour mon patron.
Je travaille ici 3-5 ans.
Le système de bonus de EUROMIP est: Certainement oui.
EUROMIP offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Est-ce que EUROMIP organise des processus de recrutement internes ? Oui, EUROMIP organise des processus de recrutement internes.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans EUROMIP : Anglais.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Les employés se sentent respectés.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-25

Chaque collaborateur est important et nous mettons tout en œuvre pour son intégration et sa réussite. Mais chacun reste le moteur de son développement; et la réussite passe par l’envie de réussir et la force de son engagement.

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans EUROMIP ou PN ELECTRONICS?

Euromip offre une proximité forte à ses clients par le biais de son expertise technique et ses collaborateurs dédiés client.

J'ai entendu dire que commerce de gros de circuits imprimés est l'un des domaines d'activité de EUROMIP. Quelqu'un peut le confirmer?

Euromip est spécialiste de la fourniture de composants électroniques depuis 1990.

sylvain

L'entreprise assure-t-elle la livraison?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans EUROMIP? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Le recrutement est réalisé sur la base de la personnalité et des compétences uniquement. Chaque collaborateur/collaboratrice est important dans l’équipe

steven

Comment pouvez-vous décrire cette entreprise? Est-elle à taille humaine?

Aurore
Date de l'expérience: 2023-10-13

Cette offre d'emploi propose un poste d'Apprenti(e) Assistant(e) de l'Administration des ventes chez EUROMIP. Le candidat sera responsable de maintenir une relation efficace avec les fabricants, Euromip et les clients, et devra être force de proposition pour améliorer les procédures et les outils de l'entreprise. Il/elle devra également assurer la satisfaction client et les performances du service. La maîtrise des outils informatiques tels que Excel, Word, Outlook, SAGE et CRM est requise, ainsi que la maîtrise de l'anglais. Le sens de l'organisation, de l'efficacité et du service sont également demandés. Quelles sont les tâches spécifiques liées à la gestion de la relation client ? Y a-t-il des opportunités de croissance au sein de l'entreprise pour les apprentis ?

Apparemment, dans EUROMIP, vous pouvez être promu plus rapidement que dans PN ELECTRONICS, n'est-ce pas?

La société de vente en gros EUROMIP propose son propre transport d'équipement électronique au client?

Est-ce que EUROMIP, qui se trouve près de URBATIC CONCEPT, emploie à temps partiel?

virus dévaste l'économie. A-t-elle affecté EUROMIP?

audrey

Savez-vous si EUROMIP peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

clémence

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.euromip.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 183 000 EUR euros.

audrey

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Quelles sont vos opinions sur EUROMIP? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

L'entreprise EUROMIP recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

EUROMIP recrute actuellement un nouveau Assistant Achats. C'est peut-être toi?

EUROMIP Questions fréquentes