BABYLONE CLUB

8 RUE DES ANGLAIS, 75005 PARIS 5
SIREN: 447993205 SIRET: 44799320500023
Restaurants et services alimentaires

Avis BABYLONE CLUB

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BABYLONE CLUB sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BABYLONE CLUB ?

Dans BABYLONE CLUB comme dans LE VIOLON DINGUE payent-ils des heures supplémentaires?

Est-il vrai que BABYLONE CLUB s'occupe de les bars?

Courrier de BABYLONE CLUB ou de TROIS MAILLETS appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? BABYLONE CLUB ou TROIS MAILLETS?

les vendeurs de boissons itinérants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BABYLONE CLUB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je veux savoir quelles boissons produit BABYLONE CLUB?

Quel est le processus de recrutement chez BABYLONE CLUB? Dites quelque chose de plus.

Quelqu'un des employés de BABYLONE CLUB a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus SARS-CoV-2?

philippe

Qui est le nouveau président de BABYLONE CLUB? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Le salaire est bon, l'ambiance sympa donc si vous habitez à proximité de Paris n'hésitez pas à postuler.

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez BABYLONE CLUB? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

BABYLONE CLUB Questions fréquentes