HOERDT SUPERVIANDE

Hœrdt

Avis HOERDT SUPERVIANDE

Les employés de l'entreprise HOERDT SUPERVIANDE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur HOERDT SUPERVIANDE ?

Gege
Date de l'expérience: 2024-04-05

Désus par le prix du jambon cuit 16,90euros le kg très cher
Jambon De la marque (supprimé par l'administrateur)meme pas du fait maisons pour une boucherie
Et il ne prenne que 25 euro de ticket resto pour un jambon à 109,00euros
Sa a changer, pas grand chose fait maison dommage

Hoerdt bas rhin
Date de l'expérience: 2022-08-20

Superbe qualité ! Personnel aimable

Kelly

Est ce que vous pouvez nous donner l'adresse de cette boucherie?

La société HOERDT SUPERVIANDE est assez proche de ECO MATIC. Y a-t-il plus de rotation dans HOERDT SUPERVIANDE, vous savez?

Est-ce que CONSTRUCTION MOOG est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à HOERDT SUPERVIANDE?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En HOERDT SUPERVIANDE ou en GOURMET SELECT?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de HOERDT SUPERVIANDE?

Vous n'aimez pas votre travail actuel? HOERDT SUPERVIANDE recrute des nouveaux employés à Hœrdt

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

celine

Je voudrais trouver mon premier travail. Est-ce que vous pouvez me recommander HOERDT SUPERVIANDE?

Nous attendons votre commentaire sur HOERDT SUPERVIANDE. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

HOERDT SUPERVIANDE Questions fréquentes