S DUKIC JARTY S AMEAUX GUTH NOTAIRES

L’expérience de l’utilisateur avec S DUKIC JARTY S AMEAUX GUTH NOTAIRES n’est pas vérifiée
9 AVENUE RAYMOND POINCARE, 57400 SARREBOURG

Avis S DUKIC JARTY S AMEAUX GUTH NOTAIRES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise S DUKIC JARTY S AMEAUX GUTH NOTAIRES.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de S DUKIC JARTY S AMEAUX GUTH NOTAIRES ?

Que voulez-vous savoir sur S DUKIC JARTY S AMEAUX GUTH NOTAIRES ?

Cisco
Date de l'expérience: 2024-06-06

Fuyez et fuyez vite totalement incompétent procédures interminables aucun suivi de dossier correct facturation opaque. Ce permet de réaliser des payements en puisant sur la succession, sans l'aval d'aucun des héritiers. Une honte, délais interminables, vous prennent de haut en vous faisant passer pour des débiles mentaux, malhonnêteté et incompétence sont leurs seuls devises, fuyez rapidement.

Maryvonne

C'est dommage d'apprendre que l'expérience n'a pas été satisfaisante. Il serait peut-être utile de préciser lors de la première rencontre ce qui est attendu et quand, pour éviter les déceptions ou les malentendus. Avez-vous eu la possibilité d’en discuter avec eux ?

J'ai entendu dire que les employés de SCP LAURENT VIALLA EMMANUEL DOSSA sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de S DUKIC JARTY S AMEAUX GUTH NOTAIRES. Est-ce vrai?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en SCP PIANTA BROSSIER RECH CONNILLE qu'en S DUKIC JARTY S AMEAUX GUTH NOTAIRES?

Dans S DUKIC JARTY S AMEAUX GUTH NOTAIRES ils acceptent les candidats?

Bonjour, est-ce que je peux vous demander de me donner plus d'infos sur le travail chez S DUKIC JARTY S AMEAUX GUTH NOTAIRES qui se trouve à Sarrebourg?

S DUKIC JARTY S AMEAUX GUTH NOTAIRES n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.