FLAVINE PHARMA FRANCE

112 RUE DRAGON, 13006 MARSEILLE 6
SIREN: 538503756 SIRET: 53850375600024 Téléphone: +33 4 42 87 55 35

Avis FLAVINE PHARMA FRANCE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FLAVINE PHARMA FRANCE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FLAVINE PHARMA FRANCE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de FLAVINE PHARMA FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CENTRAL MEDICAL, comme FLAVINE PHARMA FRANCE fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Apparemment, en GROUPE INTERWAY, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans FLAVINE PHARMA FRANCE voisine. C'est vrai?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Marseille qui peuvent affecter FLAVINE PHARMA FRANCE?

thibaut

Je travaille comme pharmacien et je gagne 500. Est-ce que FLAVINE PHARMA FRANCE est meilleure à cet égard?

rene

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 500 ici non plus.

thibaut

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Vous ne savez pas si FLAVINE PHARMA FRANCE, comme LABORATOIRES EUROMEDIS offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Salut. L'entreprise a Vitrolles a-t-elle besoin de compétences linguistiques par exmple anglais ?

FLAVINE PHARMA FRANCE est une entreprise avec une longue tradition qui fournit des services liés à Commerce. J'aime vraiement travailler avec eux. Je vous invite à la coopération

FLAVINE PHARMA FRANCE est impliquée encore dans la vente en gros de dispositifs médicaux?

Est-il vrai que FLAVINE PHARMA FRANCE s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Bonjour! Est-ce quelqu'un de vous peut recommander le travail chez FLAVINE PHARMA FRANCE? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en FLAVINE PHARMA FRANCE?

Pourquoi, selon vous, FLAVINE PHARMA FRANCE est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

Nouveau recrutement dans FLAVINE PHARMA FRANCE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Offre N° 153GXDBAide De Laboratoire Dans L'industrie Pharmaceutique (H/F) - FLAVINE PHARMA FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

FLAVINE PHARMA FRANCE Questions fréquentes