BAEZA ASSAINISSEMENT

Aix-en-Provence
SIREN: 391940483

Avis BAEZA ASSAINISSEMENT

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BAEZA ASSAINISSEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur BAEZA ASSAINISSEMENT ?

Aimez-vous plus le service dans BAEZA ASSAINISSEMENT ou dans RAY ASSAINISSEMENT ?

Est-ce vrai que BAEZA ASSAINISSEMENT a un modèle commercial plus moderne que celui de SIRENE D EAU?

Est-il vrai que BAEZA ASSAINISSEMENT s'occupe de l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à RAY ASSAINISSEMENT ou à BAEZA ASSAINISSEMENT?

À quel temps BAEZA ASSAINISSEMENT rejette les eaux usées?

Votre salaire dans BAEZA ASSAINISSEMENT a-t-il changé en raison de virus SARS-CoV-2?

jeanne

Comment est le recrutement pour le poste technicien ici? Difficile d'y accéder?

corentin

BAEZA ASSAINISSEMENT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

jeanne

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

J'ai entendu dire que l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées est l'un des domaines d'activité de BAEZA ASSAINISSEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous que BAEZA ASSAINISSEMENT accepte aussi des personnes âgées? J'ai 48 ans, je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Quelqu'un travaille dans cette entreprise?

BAEZA ASSAINISSEMENT recrute récemment pour des postes :

Technicien poste de relevage des eaux usées, Administration des Ventes et Planning (2 400 € - 2 600 € par mois), Technicien assainissement

BAEZA ASSAINISSEMENT n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.