POOLSTAR

ZONE ARTISANALE LES PIELETTES, 13740 LE ROVE

Avis POOLSTAR, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de POOLSTAR ?

Que voulez-vous savoir sur POOLSTAR ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'appareils de chauffage électriques est l'un des domaines d'activité de POOLSTAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans WHITE AND BROWN est plus faible que dans POOLSTAR?

commerce de gros d'appareils de chauffage électriques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POOLSTAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi IPAC BACHELOR FACTORY PARIS OUEST comprend également mutuelle. Dans POOLSTAR, vous pouvez obtenir la même chose?

Le siège social de l'entreprise POOLSTAR permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Comment POOLSTAR paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 100 € à 3000 €?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Pouvez-vous me dire combien de temps faut-il pour traiter la commande dans POOLSTAR?

Bonjour. Je viens de terminer mes études et je cherche un emploi à Rousset. Je connais l' anglais et illustrator. Y a-t-il une chance de trouver un job et gagner un minimum de 2000 € dans cette ville?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez POOLSTAR. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

POOLSTAR Questions fréquentes