SOS MICROPHONE

20 GRANDE RUE SAINT MICHEL, 31400 TOULOUSE

Avis SOS MICROPHONE

J'hésite à commencer à travailler pour SOS MICROPHONE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOS MICROPHONE ?

Judith
Date de l'expérience: 2023-07-24

Très sérieux.
Efficaces.
Une adresse où revenir et adresser les personnes qui ont besoin d'aide en ce domaine.
Suis vraiment satisfaite.
Parfait !

Benjamin

Est-ce que les tarifs sont plus que raisonnables et est-ce qu'ils sont accueillants?

Date de l'expérience: 2021-02-02

Je suis á la recherche de:
Prix pour réparer iphone 8

Manon

Que vous voulez réparer ? ecran cassé ?

Est-ce que SOS MICROPHONE, comme SARL SECOURS PHONE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez SOS MICROPHONE ? Il n'y a pas toujours d'informations sur l'emploi chez eux.

Qui pourra nous indiquer les objectifs de l'entreprise a Toulouse?

Avez-vous peur que les frontières de Toulouse se ferment?

SOS MICROPHONE peut-elle vous offrir un bon salaire mensuel, notre offre se termine bientôt.

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît où gagne plus de vendeurs d'équipements de télécommunications, en SOS MICROPHONE ou FUN & PHONE?

SOS MICROPHONE comme SARL SECOURS PHONE offre des forfaits pour Noël?

J'aimerais savoir quels équipements de télécommunications SOS MICROPHONE vend-elle?

océane

laura

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 807523527

océane

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur SOS MICROPHONE? J'aimerais changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous travaille chez eux?

SOS MICROPHONE Questions fréquentes