BAGSTER

La Ferté-Macé

Avis BAGSTER

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BAGSTER ?

Que voulez-vous savoir sur BAGSTER ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans SELLERIE FLEUR DE LYS que dans BAGSTER?

Ils disent que dans BAGSTER les patrons sont plus amicaux que dans ALIBAYE ET FILS. C'est vrai?

fabrication de bracelets de montre non métalliques fait-elle partie de BAGSTER? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en MONSIEUR PATRICK MAUDUIT ou en BAGSTER?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de BAGSTER?

Est-il vrai que BAGSTER s'occupe de fabrication de bracelets de montre non métalliques?

Quels sacs fabriqués par BAGSTER vous recommandez?

Êtes-vous une personne qui souhaite se développer constamment? Chacun de nos employés a la possibilité de recevoir une promotion. Veuillez lire notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/Bagster/jobs/Assistant-[Commercial](/job/commercial)-Export-Bilingue-6cab1c346088a35f?fccid=76ac97c6b249f09e&vjs=3

martine

À quoi ressemble le travail à distance dans BAGSTER La Ferté-Macé?

inès

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans BAGSTER

martine

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise à La Ferté-Macé?

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de BAGSTER? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un avis.

Attention, nouvelle offre de BAGSTER! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Commercial Export, prouvez!

Assistant Commercial Export H/F - BAGSTER recrute actuellement pour ce poste.

BAGSTER Questions fréquentes