CLEMAG

CHEMIN DU MAYNE, 69440 MORNANT
Construction et immobilier

Avis CLEMAG

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CLEMAG est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CLEMAG ?

Ivan
Date de l'expérience: 2013-02-09

(supprimé par l'administrateur) ont fait des constructions à Saint maurice sur dargoire avec une autre entreprise qui s'appelait RP PROMOTION qui a ete en proces pendant 5 ans pour non respect des règles de construction. Depuis cette dernière à fermé mais ils ont continué à exercer sous d'autres entités. Un conseil les paroles restent des paroles, n'oubliez pas de tout faire écrire chez le notaire et prenez en un pour vous en plus du leur. Et surtout Bonne chance...

PAREIL ILS ONT ETE INTERDIT D'EXERCER DANS MON VILLAGE. TROP D'ABUS ET DE MENSONGE

J'aimerais savoir si CLEMAG vend des studios?

ivan
Date de l'expérience: 2019-02-08

PROMOTEUR A OUBLIER RAPIDEMENT. Bonne chance

Thibaut

Pour quelle raison doit on l'oublier?Pourriez-vous nous en dire plus?

CLEMAG, MARLOTTE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Savez-vous quelque chose sur CLEMAG , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

CLEMAG Questions fréquentes