
Avis ANTILLES SERVICES
Il est question d’un poste de Technicien en froid et climatisation, mais aucun salaire n’est indiqué.
Grosse attente côté entreprise : assurer la maintenance préventive/curative et intervenir en urgence pour remettre les installations en service, avec diagnostic et réparation sur site.
Un avantage clé semble être l’autonomie et la variété des interventions (confort, qualité d’air, efficacité énergétique).
Est-ce que les exigences sont plutôt élevées chez ANTILLES SERVICES, et sans salaire affiché est-ce que ça reste raisonnable ? J’aimerais des avis d’employés/anciens.
Y a-t-il un employé de ANTILLES SERVICES qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
ANTILLES SERVICES ou SAS SPA DOGS CENTER : qui proposait les formations les plus utiles ?