BAIA SPA

Montfort-sur-Meu
SIREN: 792018673 SIRET: 79201867300014
Autres activités de service

Avis BAIA SPA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BAIA SPA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BAIA SPA ?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de BAIA SPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans BAIA SPA, ils ont des bureaux mieux équipés que dans BEAUTE D IVIN. Est-ce vraiment le cas?

Apparemment, le processus de recrutement chez BAIA SPA est moins compliqué que chez BEAUTE D IVIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BAIA SPA s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de BAIA SPA ou MADAME YASMINA RANELY VERGE DEPRE?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BAIA SPA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans BAIA SPA, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

BAIA SPA publie souvent des offres d'emploi sur son site Web. Cela vaut la peine de visiter régulièrement ce site.

Avez-vous travaillé chez BAIA SPA? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

BAIA SPA Questions fréquentes