BAMBOO EDITION

Charnay-lès-Mâcon

Avis BAMBOO EDITION

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BAMBOO EDITION ?

Que voulez-vous savoir sur BAMBOO EDITION ?

Est-il vrai que BAMBOO EDITION s'occupe de l'édition de livres audio?

BAMBOO EDITION publie des livres du même genre que EDITIONS ROBERT MARTIN?

Pourriez vous me renseigner est-ce que BAMBOO EDITION emploie aux mêmes conditions que EDITIONS ROBERT MARTIN?

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie BAMBOO EDITION?

COVID-19

Les employés de BAMBOO EDITION prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je sais que XSELL est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans BAMBOO EDITION?

l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BAMBOO EDITION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Parlez-moi de votre attitude envers BAMBOO EDITION, l'aimez-vous?

axelle

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans BAMBOO EDITION?

rémi

Non, on a une tenu décontractée dans BAMBOO EDITION.

axelle

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Pensez-vous que BAMBOO EDITION est viable?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezBAMBOO EDITION, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

BAMBOO EDITION recrute pour le poste Assistant Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

BAMBOO EDITION est en croissance! Ils recherchent maintenant Libraire pour la première fois.