BARBE SHOP

881 AVENUE DU PROFESSEUR LOUIS RAVAS, 34080 MONTPELLIER
SIREN: 800281933 Téléphone: +33 6 41 07 51 80
Autres activités de service

Avis BARBE SHOP

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BARBE SHOP ?

Que voulez-vous savoir sur BARBE SHOP ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de BARBE SHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu que LE PROJET DE PANDORA est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans BARBE SHOP?

Est-il vrai que BARBE SHOP s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

BARBE SHOP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BARBE SHOP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si BARBE SHOP a des valeurs similaires à celles de MONSIEUR ABDELLAH IDHA (ADHA COIFFURE)?

cindy

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour BARBE SHOP ?

bruno

Je suis resté dans BARBE SHOP pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

cindy

Merci. Je suis reconnaissant.

L'entreprise LE PROJET DE PANDORA est proche. Offre-t-elle les mêmes services que BARBE SHOP?

Qu'est-ce que vous pensez sur BARBE SHOP? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la BARBE SHOP?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez BARBE SHOP? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

BARBE SHOP- quels gains pour commencer sans expérience? quels sont les salaires minimums? Je ne parle pas de spécialistes en informatique.

Coiffeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de BARBE SHOP.