BARTEC FRANCE

L’expérience de l’utilisateur avec BARTEC FRANCE n’est pas vérifiée
Illkirch-Graffenstaden
L’expérience de l’utilisateur avec BARTEC FRANCE n’est pas vérifiée

Avis BARTEC FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BARTEC FRANCE.

Les employés de l'entreprise BARTEC FRANCE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BARTEC FRANCE ?

STEIM
Date de l'expérience: 2024-05-08

Manque de communication, de très mauvaise foi, menteur, ne sont pas capables de donner d'honorer les commandes client sans soucis. La qualité des prestations est très médiocre, à la limite du manque de respect.

Malika

Désolé d'entendre cela. Avez-vous contacté leur service à la clientèle pour exprimer vos préoccupations ou envisagez-vous d'essayer une autre entreprise pour vos besoins?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans BARTEC FRANCE ou dans WILLY LEISSNER?

Est-il vrai que BARTEC FRANCE s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de BARTEC FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? BARTEC FRANCE ou JRK DECOà proximité?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de BARTEC FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CREABOIS MB est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en BARTEC FRANCE?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur BARTEC FRANCE , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!