BATELIER

Boulogne-Billancourt
SIREN: 800372120 SIRET: 80037212000017 Téléphone: +33 6 51 23 19 57

Avis BATELIER

Quelle est le salaire d'un batelier ?

Que voulez-vous savoir sur BATELIER ?

Orysa
Date de l'expérience: 2024-01-03

Depuis bientôt 3 semaines je n'ai aucune nouvelle de ma commande. Personnes ne me répond, par mails sur les différents réseaux (Facebook, Instagram) ou même par téléphone.

Jeremy

Oula ! est ce qu'ils vous ont rassuré du nombre de temps qu'allait faire cette commande ? Ne pensez vous pas que le personnel est en congé actuellement ?

Est-il vrai que BATELIER s'occupe de commerce de gros de fils?

commerce de gros de fils fait-elle partie de BATELIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise dans la région, SALLUSTE BTP. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de BATELIER?

Quelles offres d'entreprises, BATELIER ou BAUTEX FRANCE, sont les plus encourageantes pour vous?

Pensez-vous que BATELIER suit les recommandations de l'OMS?

Où puis-je acheter des produits textiles écologiques chez BATELIER ou chez BAUTEX FRANCE?

Faites moi le savoir si BATELIER dispose-t-elle d'une large sélection de textiles?

C'est possible d'être employé dans BATELIER en tant que chauffeur? Je suis à la recherche d'un emploi et les avis m'ont incité à postuler. Est-ce que les revenus atteignent 1600 € ?

christophe

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BATELIER ?

Travailler chez BATELIER à Boulogne-Billancourt est idéal pour les étudiants et les personnes qui ont déjà une expérience professionnelle

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes informations sur BATELIER.

BATELIER recrute actuellement un nouveau Business Developer. C'est peut-être toi?

La branche de BATELIER de Boulogne-Billancourt recherche un nouveau Responsable Marketing. Vérifiez si vous êtes en forme!

BATELIER Questions fréquentes