BATI PREMIERES

Plérin
SIREN: 502189723 Téléphone: +33 2 96 52 19 69

Avis BATI PREMIERES

BATI PREMIERES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BATI PREMIERES ?

Est-il vrai que BATI PREMIERES a plus d'heures supplémentaires que dans JF MEHEUST E C, qui est à proximité?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de BATI PREMIERES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que BATI PREMIERES, qui se trouve près de ERIS VISION, emploie à temps partiel?

Qui dans BATI PREMIERES est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en BATI PREMIERES ou en SOCIETE COOPERATIVE OUVRIERE DE BATIME?

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi ressemble le recrutement, la motivation du poste chargé(e) accompagnement technique (H/F)? Quelles sont les conditions de travail chez BATI PREMIERES?

christian

paul

J'ai vu sur la site BATI PREMIERES que 2 020 EUR euro.

christian

Merciiiiiii!!!!

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de BATI PREMIERES. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises recrutent-elles actuellement à Plérin? En recommandez-vous pour les étudiants?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez BATI PREMIERES? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.