Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 310 visiteurs uniques
Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BATIKOU ?
J'ai commandé une carte cadeau le 1er avril, nous sommes le 17 et toujours pas reçue, j'ai écrit un mail le 04, resté sans réponse, j'ai laissé un message via le chat du site, et pareil, pas de réponse, décevant...
Bonjour, avez-vous vérifié votre dossier de courrier indésirable au cas où leur réponse s'y trouverait ? Sinon, peut-être devriez-vous leur envoyer un autre e-mail pour double vérification.
Site compliqué lorsque l on a des bons d achat à faire fonctionner quand ils ne disparaissent pas et sont donc perdus.. et dialogue avec le site hyper compliqué pour avoir des réponses
Que voulez vous dire par là? Pourriez vous être plus explicite?
Merci pour cette réponse.
Rien n'est éternel... c'est comme ça pour tout
Lors d'une commande, Batikou se trompe de référence dans l'envoi et soudain ne réponds plus aux messages, ils n'ont jamais proposé d'échanger le tissu. Cela fait un mois que la commande a été passée et j'ai un tissu sur les bras dont je ne sais que faire et vais devoir faire une croix sur le tissu que j'avais commandé. Dommage.
Bonjour, j'aimerais que vous me dites les secteurs d'activités dans lesquelles la société exercent?
dommage dommage pour ces dommages
absolument PARFAIT je ne sais quoi ajouter si ce n'est que je recommande
Je recommande vivement
Très bien un site de mercerie que je recommande fortement
Ah d'accord, c'est super cool peut-on avoir les tarifs des produits sur le site?
Mais oui petite dame suffit de pas être un robot et cliquer sur les boutons et magie ça s'affiche !
Tissus de qualité moyenne il me semble mais envoi rapide et prix attractifs
J'aime beaucoup les tissus de cette boutique. J'avais passé une 1re commande cet été qui s'était passée tout à fait normalement.
Mais à la Toussaint, j'ai commandé deux tissus et l'un des deux était en mauvais état. J'écris un mail à la boutique avec des photos et j'explique que je ne suis pas sûre de pouvoir caser les pièces du patron que j'avais prévu. On me répond très rapidement en me disant que si je peux malgré tout caser mon patron dans le tissu, on me dédommagera autrement plutôt que de m'envoyer un autre coupon.
Je lave le tissu et au moment de le repasser, je me rends compte qu'il y a un autre endroit un peu plus loin qui est abîmé de la même façon. J'essaie tous les tétris possibles, impossible de caser les manches et les devants.
Je réécris à la boutique. 15 jours plus tard, je n'ai toujours pas de réponse. J'ai envoyé un nouveau message il y a quelques jours, m'étonnant de ne pas avoir de nouvelles, demandant une réponse à mon problème. Mais à nouveau, mon message reste sans réponse.
Je suis à la fois très étonnée et très déçue que les choses se passent ainsi.
Il faut toujours laisser une seconde chance
Laissez donc une chance à ce site, pourquoi laisser un avis sur un site aussi zinzin qu'ici
abonnée au club pour bénéficier de la livraison gratuite . j ai passé une commande semaine derniere la livraison a ete facturée ..j ai contacte batikou à 3 reprises pour savoir pourquoi j avais ete débite pour la livraison alors que j ai payé un abonnement pour 6 mois de 30e pour ne plus payer les frais de port et à ce jour aucune reponse ..tres déçue
Vous n'avez pas les documents justificatifs pour faire des réclamations ?
PARFAIT
Je suis ravie de ma commande. Envoi rapide et soignée.
Excusez moi mais je voudrais me rassurer sur quelle activité fait exactement BATIKOU ?