HUNTEO

3 MAIL DU FRONT POPULAIRE, 44000 NANTES
SIREN: 803311950 SIRET: 80331195000015
Ressources humaines

Avis HUNTEO

J'hésite à commencer à travailler pour HUNTEO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HUNTEO ?

Christophe
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-20

J’ai été contacté par **pour un poste à pourvoir dans ma région et dans mon secteur d’activité.

Tout au long du process, j’ai été accompagné et aidé.
L’accompagnement a été personnalisé, toujours avec la même interlocutrice, qui a répondu présent rapidement chaque fois que je l’ai sollicitée.

Elle a parfaitement su faire l’interface entre son client et moi, le candidat.
Au mieux des intérêts des deux parties, AMHA.

Je recommande sans aucune hésitation Hunteo pour son sérieux et le respect des engagement !

Date de l'expérience: 2024-03-06

Le niveau de diplôme et d'études varie selon les différents postes que nous adressons. Je vous invite à vous rendre sur notre site : (supprimé par l'administrateur)

Alain

Bonjour, faut-il passer par le site internet également si l'on souhaite procéder à une inscription au cabinet ?

Mimis@@@€€
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-01

Entreprise fantôme......
Si vous souhaitez échanger ou avoir un suivi, ce n'est pas ici que vous l'aurez .
Aucune valeur humaine !
Vous êtes juste un CV

L'équipe Hunteo

Bonjour, merci pour votre message.
Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
L'humain est pourtant bien la priorité de Hunteo ! Afin de comprendre ce qui a pu se passer, pouvez-vous svp nous recontacter ou appeler directement le consultant qui a suivi votre dossier?
Nous vous remercions par avance,

Marion

Ah cool, c'est super génial, je voudrais quand même savoir si cette société est recommandable?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

helene
Date de l'expérience: 2021-06-25

Salut, je cherche un endroit où l'employeur traite ses employés comme des personnes, pas comme des esclaves. J'ai des enfants, donc il doit y avoir un équilibre entre vie privée et vie professionnelle.

Juliette

Le salaire est-il satisfaisant ?

Adam

Les exigences sont élevées ?

Florent
Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonjour a tous, j'ai une question aux ceux qui travaillent pour l'entreprise Hunteo. Donc, je voudrais savoir combien d'heures travaillez-vous par semaine. merci beaucoup de toutes vos réponses sincères. Florent

Comment HUNTEO garantit-elle la sécurité et la confidentialité des informations stockées sur les ordinateurs et autres appareils de bureau ?

HUNTEO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 700 € et 4400 €. Est-ce le cas avec HUNTEO? Merci pour vos réponses

axel

Je travaille comme directeur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans HUNTEO?

laurence

HUNTEO se concentre sur l'employé. voiture de fonction sont très attractifs.

axel

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail offre HUNTEO? Combien peux-je gagner comme Expert Centre Compétences Techniques - Saint Denis? Est-ce que la connaissance de l'anglais est nécessaire?

Je cherche du travail à Nantes. J'ai six ans d'expérience en tant que technico commercial. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui offrent 2083 € approprié à mes expériences ?

Je connais excel, Microsoft Office, Powerpoint et Photoshop. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? Est-ce que ces entreprises offrent une voiture de fonction et 2916 € ?

Bonjour ! Je cherche une entreprise qui offre une salle de sport.

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en HUNTEO comme en FRCF?

L'entreprise HUNTEO recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Category Manager au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HUNTEO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Manager Informatique Industrielle F/H.

HUNTEO Questions fréquentes