HUNTEO
3 MAIL DU FRONT POPULAIRE, 44000 NANTES SIREN: 803311950 SIRET: 80331195000015

Note de l'employeur 4.5/5

Avis HUNTEO, Offres d'emploi

HUNTEO est spécialisée dans le conseil aux entreprises?
Le salaire chez HUNTEO est plus haut que 4 000 d’euros ?

Que voulez-vous savoir sur HUNTEO ?

helene Date de l'expérience: 2021-06-25

Salut, je cherche un endroit où l'employeur traite ses employés comme des personnes, pas comme des esclaves. J'ai des enfants, donc il doit y avoir un équilibre entre vie privée et vie professionnelle.

Juliette
@helene

Le salaire est-il satisfaisant ?

Adam
@helene

Les exigences sont élevées ?

Florent Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonjour a tous, j'ai une question aux ceux qui travaillent pour l'entreprise Hunteo. Donc, je voudrais savoir combien d'heures travaillez-vous par semaine. merci beaucoup de toutes vos réponses sincères. Florent

Selon l'étude publiée par l’OIT la situation de femmes sera plus pire que les hommes. Il n'y a que 43,2% de femmes travailleront en 2021. En revanche, 68,2% des hommes seront employés. c'est dommage qu'on ne sache pas combien de travail non rémunéré les femmes exerce
cassandra
c'est le sujet important
Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» Je suis en contact permanent avec des informaticiens
mohamed
moi aussi
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Où voient-ils la croissance démographique ?
fanny
la recherche le dit

HUNTEO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. la crémation n'est pas obligatoire
enzo
cependant, il vaut mieux le faire si quelqu'un est mort de covid
Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 700 € et 4400 €. Est-ce le cas avec HUNTEO? Merci pour vos réponses
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. dois-je comprendre qu'il est plus rentable pour eux de produire en France?
éloïse
je n'en crois pas
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. Il est bien qu'il y ait des ventes. Grâce à cela, l'économie se propulse.
kevin
c'est le seul espoir pour ma boutique
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les gens après l'alternance ne trouvent pas souvent d'emploi
aurélien
Ne perds pas l'espoir
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. J'ai lu une fois une étude dans laquelle ils affirmaient que les Français ont le plus des jours libres.
mehdi
mes amis de l'étranger le confirment
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je ne comprends pas pourquoi les gens achètent toujours les voitures.
carla
Les gens doivent-ils marcher pour se rendre dans d'autres villes?
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. ce vaccin n'est pas encore prêt, ouvrez les yeux
alain
Je ne veux pas être le premier : )
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". le paracétamol coûterais deux fois plus cher
philippe
et d'accord, au moins les gens ne prendront pas de drogues comme un paquet de bonbons
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. c'est l'exploitation des étrangers
valerie
seulement ils gagnent très peu
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. le premier ministre ne pense pas du tout
jérémy
c'est vrai. les préparatifs de la saison prennent beaucoup de temps et d'argent...
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. nous allons tous faire faillite
christophe
Pas tout le monde. Je suis salarié donc ça ne m'arrivera pas.
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. en effet, la femme de ménage est la plus essentielle
marine
Je vois que la loi est pour les riches
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. laissez le gouvernement dépenser encore plus de notre argent
coralie
Pourquoi notre argent ?
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Je déteste ce jour-là, car ma femme dépense beaucoup d'argent.
cassandra
Où ai-je entendu cela ? : )
axel
Je travaille comme directeur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans HUNTEO?
laurence
HUNTEO se concentre sur l'employé. voiture de fonction sont très attractifs.
axel
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? Je déteste travailler à domicile! Faites que ça s'arrête!
aurélie
J'en ai marre de cette situation. Je te comprends.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. On peut voir la manque de connaissances financières
matthieu
Et une mauvaise gestion du budget familial
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. ça ne changera rien. Les mères doivent tout faire seules
jules
Car les pères ne sont pas nécessaires pendant premier an
Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail offre HUNTEO? Combien peux-je gagner comme Expert Centre Compétences Techniques - Saint Denis? Est-ce que la connaissance de l'anglais est nécessaire?
Je cherche du travail à Nantes. J'ai six ans d'expérience en tant que technico commercial. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui offrent 2083 € approprié à mes expériences ?
Je connais excel, Microsoft Office, Powerpoint et Photoshop. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? Est-ce que ces entreprises offrent une voiture de fonction et 2916 € ?
Bonjour ! Je cherche une entreprise qui offre une salle de sport.
Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en HUNTEO comme en FRCF?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HUNTEO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines. Consultez plus d'informations sur HUNTEO.
Où est située HUNTEO?
L'adresse actuelle de HUNTEO est 3 MAIL DU FRONT POPULAIRE, 44000 NANTES. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de HUNTEO.
commercial est le poste le plus souhaitable dans HUNTEO. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur HUNTEO.
Dans quelle région opère HUNTEO?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur HUNTEO.
Expert Industrie - Compiègne (60) F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de HUNTEO.
La position Chargé D'affaires dans HUNTEO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Chez HUNTEO, ils recrutent à nouveau Technico Commercial, à nouveau dans quelques mois.
Le recrutement pour Technico Commercial dans HUNTEO a recommencé.

Les utilisateurs connaissent-ils HUNTEO ?

Gains dans la position de chef chez HUNTEO - exigences typiques : organisé , réactif et rigoureux , vous savez prendre des initiatives et appréciez travailler en équipe, vous avez un niveau de formation Bac2 minimum, et 5 ans d'expérience sur la même fonction, organisé , réactif et rigoureux , vous savez prendre des initiatives et appréciez travailler en équipe, offre typique : salle de sport, voiture de fonction. On gagne combien ici ?

Moyenne 3750 € par mois