FORCEFEU

Villevaudé
Évaluation 3.3/5

Avis FORCEFEU

3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FORCEFEU ?

Que voulez-vous savoir sur FORCEFEU ?

Date de l'expérience: 2024-04-11

Bonne ambiance direction à l'écoute de ces employés

Karine

Quels sont les avantages à travailler dans cette entreprise ? Est ce que le salaire est-il bon ? Est ce qu'il y a des perspectives d'évolution par rapport au charge de travail ?

Date de l'expérience: 2022-07-08

Ceux qui dise des choses négatives sur l esprit Forcefeu
C est qu ils n étaient pas a la hauteur et n assume pas leurs responsabilités

Nicole

Alors, votre point de vue est complètement différent ? Qu'est-ce que vous appréciez dans cette entreprise ?

tutesouviens?
Date de l'expérience: 2022-07-08

une entreprise qui traumatise ses employés et les voles alors même qu'ils promettent mondes et merveilles, a fuir, le patron est le pire, un petit être abjecte qui ments vole et (supprimé par l'administrateur) ses clients et en rigole dans leurs dos, j'ai toutes les preuves si vous voulez en avoir

Amine

C'est scandaleux!!!!! comment est ce que vous ne le dénoncez pas aux autorité compétente?

Est-il vrai que FORCEFEU s'occupe de fabrication de parties de machines d'usage général?

Est-il vrai que FORCEFEU s'occupe de fabrication d'appareils pour la filtration ou l'épuration des liquides?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 900 € à 2900 €. FORCEFEU est en mesure de les battre?

Savez-vous si FORCEFEU offre mutuelle ainsi que dans SCI CHASE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise FORCEFEU à proximité de MICROMATIQUE INGENIERIE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans FORCEFEU que dans d'autres entreprises de Villevaudé?

Bonjour a tous, vous me présenterez le sujet lié aux heures supplémentaires dans cette entreprise a Villevaudé ??? Merci de vos retours rapides.

lionel

Vont-ils m'emmener en FORCEFEU sans expérience?

christian

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par FORCEFEU, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

lionel

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez FORCEFEU? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

FORCEFEU n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne De Maintenance.

FORCEFEU Questions fréquentes