
Avis FORCEFEU
FORCEFEU était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Attention je déconseille !
En tant que salarié, non payement des primes (manipulation en montrant de faux justificatifs, lors du 1er prud’hommes des justificatifs qui prouves des erreurs volontaires allant jusqu’à 22 interventions dissimulées pour ne pas donner la prime mensuelle), faux et usage de faux témoignage, visite médical jamais effectué, oublie de transmettre l’attestation de salaire (aucun remboursement des arrêts maladies).
Erreur de déclaration… etc etc.. une catastrophe, éviter d’être salarié chez eux sinon vous serez entouré de frustrés malveillants…
Bonne ambiance direction à l'écoute de ces employés
Quels sont les avantages à travailler dans cette entreprise ? Est ce que le salaire est-il bon ? Est ce qu'il y a des perspectives d'évolution par rapport au charge de travail ?
Ceux qui dise des choses négatives sur l esprit Forcefeu
C est qu ils n étaient pas a la hauteur et n assume pas leurs responsabilités
Alors, votre point de vue est complètement différent ? Qu'est-ce que vous appréciez dans cette entreprise ?
une entreprise qui traumatise ses employés et les voles alors même qu'ils promettent mondes et merveilles, a fuir, le patron est le pire, un petit être abjecte qui ments vole et (supprimé par l'administrateur) ses clients et en rigole dans leurs dos, j'ai toutes les preuves si vous voulez en avoir
Que recherchez-vous en termes de durabilité et performance dans un produit FORCEFEU ?