CALADAIR INTERNATIONAL

Mâcon
SIREN: 317273365 Téléphone: +33 3 85 36 82 20

Avis CALADAIR INTERNATIONAL, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CALADAIR INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur CALADAIR INTERNATIONAL ?

Est-il vrai que CALADAIR INTERNATIONAL s'occupe de fabrication de matériels pour filtrer ou dépoussiérer l'air ou les gaz?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en CALADAIR INTERNATIONAL ou EP2D AIR PROCESS?

Est-il vrai que CALADAIR INTERNATIONAL s'occupe de fabrication de ventilateurs à usage non domestique?

Repondez-moi est-ce que EP2D AIR PROCESS, comme CALADAIR INTERNATIONAL, ne produit que des chambres froides?

COVID-19

Les employés de CALADAIR INTERNATIONAL prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie?

Pour travailler en tant que technicien, vous devez être diligent et motivé

Bonjour, est-ce que vous n'avez pas un travail? Je vous propose des bonnes conditions. Envoyez votre CV via indeed

claire

Quant à assistant de gestion, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CALADAIR INTERNATIONAL ?

clara

claire

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/technicien-de-maintenance-industrielle que vous pouvez gagner jusqu'à 3200 euros

Les entreprises offrent-elles toujours des mutuelle?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 700 € à 3200 €. Combien pouvez-vous retirer en CALADAIR INTERNATIONAL?

Ajoutez un commentaire sur la société CALADAIR INTERNATIONAL et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Quelqu'un de vous connait personnellement l'entreprise CALADAIR INTERNATIONAL à Mâcon? J'attends votre commentaire.

Acheteur voulait à nouveau dans CALADAIR INTERNATIONAL!

CALADAIR INTERNATIONAL recherche actuellement un Technicien De Maintenance Industrielle.