BATIMENT ET TECHNIQUE

9 RUE DE LA REPUBLIQUE, 78920 ECQUEVILLY
SIREN: 489961920 SIRET: 48996192000019
Ingénierie et architecture

Avis BATIMENT ET TECHNIQUE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BATIMENT ET TECHNIQUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BATIMENT ET TECHNIQUE ?

BATIMENT ET TECHNIQUE et MCS INDUSTRIES sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Est-il vrai que BATIMENT ET TECHNIQUE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que BATIMENT ET TECHNIQUE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? BATIMENT ET TECHNIQUE ou MCS INDUSTRIES?

BATIMENT ET TECHNIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans BATIMENT ET TECHNIQUE?

alain

Savez-vous que BATIMENT ET TECHNIQUE recrute à Ecquevilly? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise sans la connaissance de l'anglais?

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez BATIMENT ET TECHNIQUE? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.

BATIMENT ET TECHNIQUE Questions fréquentes