COQLI & CO

Mulhouse
SIREN: 518247663 Téléphone: +33 3 29 38 35 49

Avis COQLI & CO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COQLI & CO ?

Que voulez-vous savoir sur COQLI & CO ?

Yoann
Date de l'expérience: 2023-10-20

Entreprise d'emballage personnalisé qualitatif. Leur prix sont dégressifs en fonction de la quantité choisie.
Cependant je reproche une seule chose c'est que la livraison standard prend 21 jours et ceci est très contraignant pour une entreprise qui doit se fournir tous les mois en emballage. Il faut alors prévoir 1 mois d'avance ce qui n'est pas toujours possible. Sinon il est possible de demander une livraison express en moins de 5 jours mais vous devez payer 50% du montant HT avant remise et sans le prix de la livraison. C'est vraiment le gros problème pour moi. En revanche la qualité du carton, le design et les couleurs sont top, l'équipe est très réactive et à l'écoute et c'est la seule entreprise que j'ai trouvé pour pouvoir créer un emballage personnalisé autant sur le design que les mesures avec une quantité qui n'est pas obligatoirement de 2000 unités.
Je vais de toute façon repasser commande, c'est certain.

Gerald

Bonsoir, @Yoann mais est-ce que vous avez essayé de les en parler afin qu'ils revoient la durée de la livraison?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-09-26

Un super service ! Je suis très satisfait de ma commande !

Auguste

Bonjour, je voudrais savoir si les délais de livraison sont assez rapides ou du moins raisonnables ?

Date de l'expérience: 2023-09-26

trouvé dans leur FAQ : délai Standard est de 15 à 20 jours ouvrés, le délai Rapide est de 10 à 12 jours ouvrés et le délai Express est de 9 à 8 jours ouvrés

Johanna

Bonjour, peut-on leur fournir un logo pour des emballages ou packaging personnalisés en temps au entreprise d'auto entreprenariat ?

Date de l'expérience: 2023-09-26

oui, bien sur ! c'est le but ! on peut personnaliser son emballage !

Auguste

D'ailleurs il s'agit de quel type de packaging, ils ont un catalogue dans lequel sont représentés tout ce qu'ils proposent comme modèles ?
Bien cordialement.

Est-ce que les employés de COQLI & CO ont accès à des outils de communication modernes, tels que des logiciels de visioconférence, pour faciliter la collaboration ?

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, COQLI & CO a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.

Dans COQLI & CO comme dans SL HABILLEUR une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Dites-moi s'il vous plaît si COQLI & CO s'occupe-t-elle de mêmes choses que SL HABILLEUR? J'en voudrais savoir

Avez-vous entendu parler de ASSURANCES PASCAL CHAPELLE, situé près de COQLI & CO? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

COQLI & CO Questions fréquentes