LYCEE NOTRE DAME DU CHATEAU

Monistrol-sur-Loire
Éducation

Avis LYCEE NOTRE DAME DU CHATEAU

Le salaire moyen dans l'entreprise LYCEE NOTRE DAME DU CHATEAU est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE NOTRE DAME DU CHATEAU ?

teuf
Date de l'expérience: 2022-06-24

Le pire college de l'univers, des (supprimé par l'administrateur) d'argents, ils prennent pas soin des éleves, des salles de classe toute cassés, des profs fénéants, trop de devoir, des bénéfices d'argents à la cantine, au sorties et au voyage scolaires plutot essayer le college plublic le monteil a moins d'un km !!!

Ils disent que le recrutement dans LYCEE NOTRE DAME DU CHATEAU est légèrement plus difficile que dans LYCEE POLYVALENT EMMANUEL CHABRIER. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que la société LYCEE NOTRE DAME DU CHATEAU a un meilleur système de bonus que LYCEE POLYVALENT EMMANUEL CHABRIER?

À côté, il se trouve l'enreprise LPP, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLYCEE NOTRE DAME DU CHATEAU?

Et je serai heureux de savoir quelles questions sont posées lors de l'entretien en allemand? J'ai déjà passé une étape (en anglais).Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109RVZK?

Savez-vous si LYCEE NOTRE DAME DU CHATEAU de Monistrol-sur-Loire a besoin de nouveaux travailleurs? Peux-je envoyer mon CV via poleemploi? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.

sylvain

Quant à professeure de mathématiques, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LYCEE NOTRE DAME DU CHATEAU ?

Bonsoir,est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez LYCEE NOTRE DAME DU CHATEAU? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Dans LYCEE NOTRE DAME DU CHATEAU, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Pensez-vous que LYCEE NOTRE DAME DU CHATEAU est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

LYCEE NOTRE DAME DU CHATEAU est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Professeure D'arts Plastiques pour la première fois.

LYCEE NOTRE DAME DU CHATEAU recrute pour le poste de Offre N° 153HPXHProfesseur / Professeure De Français. Voyez si vous répondez aux exigences.

LYCEE NOTRE DAME DU CHATEAU Questions fréquentes