Avis SODESK MOBILIER
SODESK MOBILIER ou SONO STAR : laquelle encourage le plus le développement personnel ?
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les principaux inconvénients de SODESK MOBILIER sont: Salaire très bas.
J'évalue cette entreprise à 3.
SODESK MOBILIER est une moyenne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.
mais quand même, vous avez évalué cette entreprise à 3 c'est-à-dire que vous avez trouvé quelques avantages. Vous pouvez corriger votre message ?
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez SODESK MOBILIER pourrait partager son expérience ?
J'ai entendu dire que commerce de gros de tapis est l'un des domaines d'activité de SODESK MOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?