SONO STAR

L’expérience de l’utilisateur avec SONO STAR n’est pas vérifiée
Bruyères-le-Châtel
L’expérience de l’utilisateur avec SONO STAR n’est pas vérifiée

Avis SONO STAR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SONO STAR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SONO STAR ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, SONO STAR ou HARMAN PROFESSIONAL FRANCE S A S?

Est-il vrai que SONO STAR s'occupe de commerce de gros de tapis?

Des équipements d'éclairage en vente SONO STAR sont-ils disponibles à des prix similaires à ceux des équipements SOCIETE TOULEMONDE BOCHART?

J'aimerais savoir que SONO STAR a des offres d'emploi pour les vendeurs de meubles?

SONO STAR a plus à offrir à un employé que SOCIETE TOULEMONDE BOCHART?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de SONO STAR. Quelqu'un peut le confirmer?

pauline

Je ne peux en aucun cas contacter SONO STAR. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

mickael

75 RUE DE LA LIBERATION, 91680 BRUYERES LE CHATEL, était à http://www.sonostar.fr/ la société.

pauline

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.sonostar.fr/.

SONO STAR est un bon endroit offrant un travail intéressant. Je peux le recommander.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezSONO STAR, il n'y a pas beaucoup d'opinions.