MyBOP

Le Petit-Quevilly
Évaluation 3.5/5

Avis MyBOP

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MyBOP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MyBOP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-07
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Le travail dans MyBOP est: Très bon
Ma note globale pour l'entreprise est 4
Avantages: Oui
Il existe un système de bonus dans MyBOP: Équipe
Une journée de travail dure 8 heures

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 10000 €. MyBOP est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Le propriétaire de MyBOP s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

Je sais que WIPRO offres "ordinateur portable". Et comment est-ce avec MyBOP?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 400 € à 8300 €. Quels sont donc les revenus de MyBOP?

Clementine

La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez MyBOP est: rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez MyBOP, c’est Oui. D’après moi, MyBOP peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 Ma journée au travail dure 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez MyBOP : très bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

emeline

Les nouveaux candidats dans MyBOP ont-ils une atmosphère cool?

alexia

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en MyBOP, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

emeline

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Vous voulez travailler chez MyBOP? Cliquez ici, pour trouver plus d'infos: https://www.indeed.fr/company/MyBOP/jobs/Stagiaire-Assistant-Communication-4594cace9f1cf85c?fccid=afa186d86415bc89&vjs=3

Pourriez-vous m'aider et donner plus d'infos sur l'entreprise MyBOP?

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez MyBOP.

MyBOP Questions fréquentes