JALABER DIFFUSION

128 RUE DU BOIS HARDY, 44100 NANTES
Évaluation 2.7/5

Avis JALABER DIFFUSION

2.7

D'autres entreprises paient plus que JALABER DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur JALABER DIFFUSION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-31

Entreprise toxique , détruit psychologiquement ses salariés. A fuir.

Romuald

Pourquoi avez-vous une si mauvaise opinion ? Peux-tu donner quelques exemples ? et quoi avec le salaire ? est satisfaisant ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans JALABER DIFFUSION ou dans LABORATOIRE CLEMASCIENCE?

J'ai été intéressé par l'offre de JALABER DIFFUSION. Le travail y est-il moins stressant qu'en RS EMBALLAGES?

Est-il vrai que JALABER DIFFUSION s'occupe de commerce de gros de matières plastiques sous forme primaire?

Est-ce que les employés de JALABER DIFFUSION travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

JALABER DIFFUSION a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, JALABER DIFFUSION ou TOULOUSAC EMBALLAGES?

rémy

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme conducteur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

steven

Actuellement, JALABER DIFFUSION n'effectue aucun processus de recrutement.

rémy

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

commerce de gros de papier et carton en vrac - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JALABER DIFFUSION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Voudriez-vous travailler chez nous à Nantes? Notre offre d'emploi peut être idéal pour vous! Contactez-moi pour plus d'informations.

Est-ce que JALABER DIFFUSION vous donne des sentiments positifs?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise JALABER DIFFUSION ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

Bonjour, mon ami m'a dit que JALABER DIFFUSION recherche des nouveaux. Savez-vous quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? J'apprends l'anglais

JALABER DIFFUSION Questions fréquentes